Erreur 1603 installation flight simulator

Bernard46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

à fin de l'installation de flight simulator x , le message erreur 1603 apparait et l'installation est interrompue
comment faire pour remédier à ce problème merci pour vos réponsesl

2 réponses

fdny911

le lien donnée de le sujet de fsx france est mort que faire
1
Le duc du 33 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

fdny911,

Le lien du site FSX-France n'est pas mort: https://www.fsx-france.com/

A+
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour Le duc du 33,

Tu ne crois pas que ça aurait été sympa de la part de fdny911 de te donner un retour d'info alors que tu lui avais donné une solution possible ? Retour d'info qui aurait pu être utile à d'autres intervenants ?
J'ai la chance d'avoir FSX qui tourne parfaitement sur ma Tour Acer récente avec W8.1 - 64 bits, mais j'aurais été très heureux d'avoir eu un coup de main dans ce cas de figure. Mais bon.
Ah oui, le lien que tu as donné est toujours parfaitement fonctionnel à ce jour.

Judex
0
Le duc du 33 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

0