Cartes graphiques Pc portable

RedRaven Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RedRaven Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

étant donné que je ne m'y connais très peu en carte graphiques j aimerais savoir si il était possible sur un Pc portable de changer de carte graphique pour une plus puissante par exemple sans changer de Pc ? Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui bien sur, après faudrait savoir t'a config et la taille des cartes graphiques que ton boitier supporte (parce-que si elle sont trop grande sa rentre pas xD
0
RedRaven Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca ? Pour l'instant j ai un processeur intel inside core i7 et une carte graphique nvidia GeForce 840M
0
RedRaven Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca ? Pour l'instant j ai un processeur Intel inside core i7 et une carte graphique nvidia GeForce 840M
0
ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OH non désolé j'avais pas vu, tu veux changer la carte graphique de ton pc portable ?
Je pense que tu peux mais changer des pièces sur un pc portable c'est pas évident...
0

Ok merci de ta réponse
0