Battlefield 3 a cessé de fonctionner alilaqs - Dernière réponse le 25 avr. 2015 1 réponse Bonjour, je viens d'installer battlefield 3 sur mon pc et quand je le lance il viens d'apparaître un msg "battlefield 3 a cessé de fonctionner" est ce qu'il y a kelk'un a la solution. config de mon pc: toshiba core i5 - 6go ram - intel hd 4600 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Ouais acheter un PC qui est fait pour les jeux.... alilaqs Auteur je joue sur gta 4 farcry 4 pes 2015 ils fictionnent tres bien Djo La Force Contributeur Bah alors tu n'as pas que le HD4600, tu as forcément une partie graphique séparée. Discussions similaires 3 a l'envers Fan12 Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Tableau (croisé dynamique?) à 3 entrées ClementH3o signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut Ouais acheter un PC qui est fait pour les jeux.... alilaqs Auteur je joue sur gta 4 farcry 4 pes 2015 ils fictionnent tres bien Djo La Force Contributeur Bah alors tu n'as pas que le HD4600, tu as forcément une partie graphique séparée.
Djo La Force Contributeur Bah alors tu n'as pas que le HD4600, tu as forcément une partie graphique séparée.