Son qui crépite sur gta v
x-missile12
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
x-missile12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-missile12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J' ai acheter gta v sur pc et le jeu fonctionne correctement mais j'ai remarqué cependant que des crépitement audio ce font entendre au bout de 10 minutes de jeu.
est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Config :
Processeur : Intel core i5 4200u
Carte graphique :nvidia gt 740m
RAM : 6gb
Ps j'utilise un pc portable
Merci d'avence
J' ai acheter gta v sur pc et le jeu fonctionne correctement mais j'ai remarqué cependant que des crépitement audio ce font entendre au bout de 10 minutes de jeu.
est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Config :
Processeur : Intel core i5 4200u
Carte graphique :nvidia gt 740m
RAM : 6gb
Ps j'utilise un pc portable
Merci d'avence
A voir également:
- Son qui crépite sur gta v
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte v-bucks lettre z switch ✓ - Forum Nintendo Switch
5 réponses
Salut !
Lorsque que Crysis était sortit, j'avais des crépitements audio lors des scènes d'actions. C'était en réalité du au processeur qui était surchargé par le jeu. Je pense que c'est le même cas avec toi puisque tu possède un processeur de pc portable, castré (4200U ) qui plus est.
Pour pallier à cela, j'avais utilisé Gamebooster et j'avais réduit la qualité sonore dans les paramètres du jeu.
Lorsque que Crysis était sortit, j'avais des crépitements audio lors des scènes d'actions. C'était en réalité du au processeur qui était surchargé par le jeu. Je pense que c'est le même cas avec toi puisque tu possède un processeur de pc portable, castré (4200U ) qui plus est.
Pour pallier à cela, j'avais utilisé Gamebooster et j'avais réduit la qualité sonore dans les paramètres du jeu.
Salut
Je pence que le problème provient de la carte son qui est intégrer à la carte mère. de plus je possède aussi d'autres jeux plus gourmands (Assansin's Creed Ubity ) dont le son est nickel
Je pence que le problème provient de la carte son qui est intégrer à la carte mère. de plus je possède aussi d'autres jeux plus gourmands (Assansin's Creed Ubity ) dont le son est nickel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question