BF3 config thebigkiller56 - Dernière réponse le 25 avr. 2015 1 réponse bonjour j'ai bf3 et j'aimerai savoir si il tourne sur mon ordi sans que ça bug ni lag. Voila ma config : processeur intel core i5 2.5 GHz 4 go de RAM carte graphique amd radeon HD 6450 windows 7 64 bits Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ArnaudLy6 Salut, Regarde sur ce site Bonne journée thebigkiller56 Merci mais j'aimerais quand même l'avis de quelqu'un qui a la même config que moi. ArnaudLy6 Désolé, je n'ai pas la même config :) Mais tu peux faire confiance au site ... Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 isa2pom erreur camconfig pierrelet Navigation Internet impossible : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Eautentik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ArnaudLy6 Salut, Regarde sur ce site Bonne journée thebigkiller56 Merci mais j'aimerais quand même l'avis de quelqu'un qui a la même config que moi. ArnaudLy6 Désolé, je n'ai pas la même config :) Mais tu peux faire confiance au site ...