Code d'activation de Call Of Duty MW2 dupliquée !??

Videogame06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,

J'ai acheté COD Modern Warfare 2 d'occaz il y a quelques heures (sur un vide-grenier). Je met le CD, voilà et la je rentre la clé d'activation. Steam me dit alors que la clé est dupliquée et qui est enregistrée dans un autre compte (celui du vendeur particulier). je n'est pas ses coordonnées vu que c'était un vide grenier... :(
Aidez-moi svp et merci de vos réponses ?
A voir également:

2 réponses

nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normale "hein lol :)
0
Videogame06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais ta pas une petite idée ??
0
nutella45656 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en même "Temp moi aussi J'ai étai débutent comme tous ici donc maintenant pour la prochaine tu sera :)
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu as acheter le CD d'installation du jeu avec une clé déjà utilisé.
Les clé sont utilisable 1 seul fois
Tu n'a plus qu'a acheter une Clé du jeu pour pouvoir l'installer
0
Videogame06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse, mais je suis trop deg :'(
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

et tu t'es fait voler de combien ?
0