Ralentissements au bout de 10 minutes de jeu (Far cry 4)
Fermé
KharnleFelon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015
-
28 déc. 2014 à 15:43
KharnleFelon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 19:06
KharnleFelon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 19:06
A voir également:
- Ralentissements au bout de 10 minutes de jeu (Far cry 4)
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Invite de commande windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
2 réponses
Salut,
les jeux que tu citent sont très gourmand graphiquement.
Je pensent simplement qu'au bout de 10 minutes de jeux ton ordinateur chauffe et ainsi ça rame.
Tu devrais opter pour l'achat d'un ventilateur pc portable, regarde rien que sur google shopping il y en a des tas de différents allant de 20 à 50 euros et plus
Celui-ci est vraiment pas mal ;)
http://www.google.fr/...
Tu n'a pas une quête à me donner ?
les jeux que tu citent sont très gourmand graphiquement.
Je pensent simplement qu'au bout de 10 minutes de jeux ton ordinateur chauffe et ainsi ça rame.
Tu devrais opter pour l'achat d'un ventilateur pc portable, regarde rien que sur google shopping il y en a des tas de différents allant de 20 à 50 euros et plus
Celui-ci est vraiment pas mal ;)
http://www.google.fr/...
Tu n'a pas une quête à me donner ?
KharnleFelon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015
26 avril 2015 à 19:06
26 avril 2015 à 19:06
J'ai trouvé enfin ce qui provoquait tous ces problèmes !!!!
C'était ma batterie ! Et plus précisément un système appelé NOS par msi. Il suffit de brancher sous secteur l'ordinateur et de jouer sans la batterie et maintenant je n'ai plus les ralentissements au bout de 5 minutes de jeu !
C'était ma batterie ! Et plus précisément un système appelé NOS par msi. Il suffit de brancher sous secteur l'ordinateur et de jouer sans la batterie et maintenant je n'ai plus les ralentissements au bout de 5 minutes de jeu !