Les sims4 Alilau2002 - Dernière réponse le 14 mai 2015 1 réponse Bonjour, Avec les sims 4 j'ai beaucoup de viruse .C'est normal? Que faire? Merci... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Salut, si tu as un jeu légal, le jeu ne contient aucun virus. Il s'agit peut-être de faux positifs. Sinon, Les Sims 4 n'a rien à voir là-dedans. Alilau2002 Alors je dois faire quoi? PlumBob Contributeur Avoir un anti-virus et au besoin lui indiquer que Les Sims 4 ne présente aucun danger. Discussions similaires Les sims 4 layjiit Comment créer un mod sur les Sims4 ? AllTimes Comment avoir gratuitement les sims4 sur xbox360? catherine5012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Salut, si tu as un jeu légal, le jeu ne contient aucun virus. Il s'agit peut-être de faux positifs. Sinon, Les Sims 4 n'a rien à voir là-dedans. Alilau2002 Alors je dois faire quoi? PlumBob Contributeur Avoir un anti-virus et au besoin lui indiquer que Les Sims 4 ne présente aucun danger.
PlumBob Contributeur Avoir un anti-virus et au besoin lui indiquer que Les Sims 4 ne présente aucun danger.