Dragon ball Z sur Pc
cervex
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Jerome190585 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerome190585 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde.
Voila je suis depuis peu un grand fan de DBZ et je voulais savoir si il existait un jeu de ce magnifique manga sur PC.
Sinon est ce que je peux utiliser un emulateur d'une console X? si oui lequel
Merci d'avance et bonne journée
Voila je suis depuis peu un grand fan de DBZ et je voulais savoir si il existait un jeu de ce magnifique manga sur PC.
Sinon est ce que je peux utiliser un emulateur d'une console X? si oui lequel
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Dragon ball Z sur Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Un jeu était en developpement il y a quelques temps déjà mais je ne me souviens pas du nom. Tout ce que je sais c'est que le jeu en question sera comme une sorte de TombRaider.
Sinon l'émulateur Ps2 mais les jeux sont chiants à trouver.
Sinon l'émulateur Ps2 mais les jeux sont chiants à trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je vois que tu deviens un fou de dbz c bien sa ^^ va voir sur ce site www.dragon-ball-z.org tu peux y regarder beaucoups d episodes en plus
a+
a+
Coucou,
Le meilleur jeu de cette saga disponible3 sur PC est Dragon Ball Xenoverse. Ce divertissement comprend une quantité extraordinaire de personnages. Qui plus est, tu auras la possibilité de créer ton propre personnage et l'équiper avec les attaques de tes personnages préférés. Aussi, toutes les transformations présentes dans le manga seront disponibles dans ce jeu de baston.
À bientôt
Le meilleur jeu de cette saga disponible3 sur PC est Dragon Ball Xenoverse. Ce divertissement comprend une quantité extraordinaire de personnages. Qui plus est, tu auras la possibilité de créer ton propre personnage et l'équiper avec les attaques de tes personnages préférés. Aussi, toutes les transformations présentes dans le manga seront disponibles dans ce jeu de baston.
À bientôt