Quels jeux pc multijoueurs ?

ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlayCoCa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des jeux pc ou l'on joue en multijoueurs !
Merci
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Des jeux de course, FPS, MMORPG, Arcade ... ? Il en existe beaucoup dans chaque catégorie ! :)
0
ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hummm des FPS surtout , MMORPG et du survival ! :)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu connais Payday 2 ? C'est un excellent jeu FPS, en plus si tu joues, je te prends sous mon aile pour t'apprendre à jouer en ligne (c'est de la Coop sur du braquage de banquebijouterie, embuscade contre des flics c'est énorme !!) ou Battlefield 3 et 4 ou encore GTA V online en mode FPS est excellent :)
0
PlayCoCa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,a
je te conseille des jeux de FPS comme call of duty ou battlefield ou des gta comme gta 5 le 4 le san andreas et les jeu de survival horreur ou de course
0