Question ferming simulator 2015

lesfouines85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce qu le volant pedale puis tous son utile bien pour le prix de ce jeu car je ne c pas si je l achete ou pas et sur ce si parler s en moi un petit peu plkus s il vous plait merci.
mathieu
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

On veut bien t'aider mais faut y mettre un peu du tiens d'abord. As-tu relu ton message ? Car même avec la meilleure volonté du monde il reste incompréhensible. CF : la charte.

cordialement,

titou
0
lesfouines85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah enfaite je voudrais juste savoire si c'est valabe d acheter le pack avec pedale volant puis tous de ferming simulator 2015????
et puis sur sa un peu plus de detaille s il vous plait merci
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Sans déconner, t'as arrêté l'école quand ? Parce que je comprends toujours rien.
0
lesfouines85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mec ta rien compris pg qu elle qu un d autre le dira a ta place
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > lesfouines85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah étant donné que tu utilises un langage incompris de tous sur ce forum, je ne pense pas que quelqu'un t'apportera une réponse différente de la mienne ou alors ça donnera un truc du genre : "Fille et petite-fille de professeurs émérites, ici, comme pris d'un grand pays. Bel et bien, à cause des cris horribles, le vieux coeur aux réparations si lentes, tandis que déjà tu me sautais dessus. Fatigué de rester debout près d'elle. Refusez-moi toutes les fois qu'il avait dans la foule hier au soir à fabriquer des modèles de critique judicieuse et de bonne volonté pour croire que les êtres peu avancés, embryonnaires, soient peu sensibles. Écrivez-lui, il est au courant ? Dit-on la vérité à la querelleuse ; et l'auberge demeura vide. " (PS : cherche pas à comprendre c'est un algorithme qui mets aléatoirement les mots bout à bout).

bonne continuation et bon courage pour l'apprentissage de la langue française,

cdlt,

titou
0