Puije faire tourner fifa15
Alolilu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner fifa15 et as combien de FPS ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels
Processeur Intel® Core™ i5-5200U à 2,2 GHz
RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA
Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI donc voilà à+ merci d'avance et aussi esque sa compte les 2go de RAM de la carte graphique avec les 4 autres ?
Processeur Intel® Core™ i5-5200U à 2,2 GHz
RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA
Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI donc voilà à+ merci d'avance et aussi esque sa compte les 2go de RAM de la carte graphique avec les 4 autres ?
A voir également:
- Puije faire tourner fifa15
- Tourner l'écran - Guide
- Tourner une vidéo - Guide
- Comment tourner une page sur word - Guide
- Comment faire tourner les ventilateur de ma carte graphique - Forum Carte graphique
- Tourner les pages d'un pdf comme un livre indesign ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Oui il tournera avec un frame rate tout à fait décent.
Il ne faut pas mélanger la mémoire de la carte graphique avec celle de la RAM, celles-ci effectuent des tâches différentes, l'une (la RAM) gère tous les processus en cache que ton PC fait tourner. La mémoire graphique elle gère ce qui concerne l'affichage, notamment les textures et le rendu mais 2Go suffit amplement.
Il ne faut pas mélanger la mémoire de la carte graphique avec celle de la RAM, celles-ci effectuent des tâches différentes, l'une (la RAM) gère tous les processus en cache que ton PC fait tourner. La mémoire graphique elle gère ce qui concerne l'affichage, notamment les textures et le rendu mais 2Go suffit amplement.