Scénario AOE3 en local

Fermé
Black-Soulow - 4 déc. 2015 à 10:16
 Black-Soulow - 12 déc. 2015 à 20:21
Bonjour à toute la communauté, alors voilà je sais que ce jeu est vieux voir démodé mais bon... un Fan le reste ^^

Je vais vous exposer mon problème :depuis peu je me suis remis à jouer à AOE3 à l'internat avec les amis histoire de délirer les soirs après les cours lors du temps "détente". Nous sommes 4 , nous avons pour habitude de jouer sous tous types de cartes, d'équipes etc etc...
Alors faut avouer qu'à un moment cela deviens rébarbatif vu que chacun à fais évoluer toutes ses civilisations débloqués les decks etc..

On à eu donc l'idée de créer nos propres cartes plus ou moins spéciales afin de diversifier les parties (carte énorme pour 4 personnes donnant lieu à une recherche très longue de l'adversaire, ou une carte avec un dans la glace l'autre dans le désert l'autre en plaine et le quatrième dans les rocheuses par exemple) mais bon il y a un gros souci...
Autant nous arrivons à créer des cartes jouables en déterminant les 4 personnes en tant qu'humain ( on prend toujours les scénario prédéfinis afin qu'il n'y ai pas de problèmes de jeu, on modifie uniquement la carte en elle même et on enlève l'IA pour jouer en humain) ... MAIS ... lorsque celui qui a créer une carte au moment de lancer le jeu en réseau coche la case "carte personnalisée" , bah ... pas moyen "pas de carte personnalisée"... c'est bête de créer des cartes si nous ne pouvons pas y jouer quoi ...

Si quelqu'un sais comment pouvoir charger cette carte en partie en réseau qu'il m'HELP :'( parce que on désespère....

PS : (Si c'est parce que je défini mal les propriétés du jeu faut reprendre tout depuis le début avec moi alors ^^ car je met les cartes prédéfinies de manière à ne pas avoir besoin de placer les déclencheurs car je n'y comprend rien comme ca je m'occupe juste de la partie création de la carte)

Je vous remercie d'avance pour m'aider car aucun fofo ne répond vraiment à cela au final les questions de ce genre sont sans réponses...

1 réponse

Black-Soulow
12 déc. 2015 à 20:21
up... help
0