Assassin Creed Syndicate crash !

Fermé
yac99 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - Modifié par yac99 le 9/12/2015 à 18:32
yac99 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 9 déc. 2015 à 18:39
Bonjour,
Mon problème :
quand je joue ( des fois, et surtout a des endroit précis ) le jeu crash, et me sort un " a cessé de fonctionner " !
comme je l'ai dit c'est bizarre parce que quand je relance la partie, a un moment et un endroit précis il bug et crash !
breff j'ai 8Go de ram DDR3, 2Go carte graphique DDR5 ( geforce GTX 550 TI ) processeur AMD FX 8 core ( 3.6 GHZ ) on peux dire que c'est une très bonne config !
j'ai aussi formaté et re-installer le windows 7 pour supprimer l'hypotypose que ca viens du système, donc aussi re-installer le jeu de nouveau. recommencer une partie aussi !
a un endroit précis ( ou je doit tuer quelqu'un sur un train ) il bug j'ai copier ma sauvegarde et placer dans un autre ordi, et Bingo ca marche normal !
et je reprend ma sauvegarde (avec cette mission passer sur un autre PC comme je l'ai expliquer ) ben il re-marche sur mon ordi, mais a un autre endroit aussi il bug !

Que faire svp ? et mercii de votre intention et votre aide ^^
PS : je n'ai trouvé aucune topic ni aide sur le net qui est bizarre, je doit etre le seul a voir cela !
Voici le code erreur, et le cessé de fonctionné détaillé si ça peux vous aider !

A voir également:

1 réponse

yac99 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
9 déc. 2015 à 18:39
personne ? j'ai trouvé deux autres cas comme le miens sur jeuxvideo.com !
quelqu'un pour nous aider ?
0