Salut À tous PC Fixe
JeromeAgnes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
JeromeAgnes Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeromeAgnes Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Que me conseillez vous Comme PC Gamer avec carte mère Processeur ecran 27 cm le Windows Clavier Souris Gamer pour 1000 Euros merci =)
A voir également:
- Salut À tous PC Fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Salut
Tu es conscient que rien que pour le moniteur et Windows ça va te couter un bras par rapport à ton budget?? Non j'en doute...
Alors faire un Pc gamer avec ce qu'il reste ça risque d'être assez tendu.
+/- 200€ pour l'écran, 125€ pour Windows, ça laisse 675€ pour la tour, le clavier et la souris, donc tu peux oublier l'adjectif "gamer" avec ce budget, enfin, gamer léger d'entrée de gamme quoi ^^
Quand on n'a pas trop le budget on se prend un moniteur 22" à 100€, pas un 27" au moins 2x plus cher.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu es conscient que rien que pour le moniteur et Windows ça va te couter un bras par rapport à ton budget?? Non j'en doute...
Alors faire un Pc gamer avec ce qu'il reste ça risque d'être assez tendu.
+/- 200€ pour l'écran, 125€ pour Windows, ça laisse 675€ pour la tour, le clavier et la souris, donc tu peux oublier l'adjectif "gamer" avec ce budget, enfin, gamer léger d'entrée de gamme quoi ^^
Quand on n'a pas trop le budget on se prend un moniteur 22" à 100€, pas un 27" au moins 2x plus cher.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
JeromeAgnes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Salut Scarface72 je suis d'accord avec toi ce pendant je poser cette question car mon informaticien me vend sont PC monter qui la monter lui même qui fais tourner tout en Ultra jusqu'à la ps4 Ét il a un Écran à 27 cm plus clavier et souris qui me le fais à 1000 Euros il a dessu windows 10 je voulais juste s'avoir si ça vaux le coup ^^
Utilisateur anonyme
>
JeromeAgnes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
C'est pas du tout ce qu'on comprend dans ta question ^^
JeromeAgnes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui je sais bien disont que que je voudrais emuler la ps1 ps2 ps3 ps4 wii Gamecube Xbox one 360 en Ultra pour l écran j ai trouver à 24 cm BenQ ^^
JeromeAgnes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Est ce que tu peu m aider ?
JeromeAgnes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Apparemment il y a que l émulateur de ps2 de disponible :)