Carte graphique

zombovitch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics je peux jouer à Minecraft.
Merci d'avance

1 réponse

freezer master Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ça dépend du processeur.
-1
zombovitch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le processeur c est : AMD Turion(tm)X2 Dual-Core Mobile RM-72. 2.10 GHz
0
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

t'a combien de ram ?
0
zombovitch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3.75
0

quand je veux installer Minecraft il me dise que ma carte graphique ne correspond pas
0

mouais.... c'est moyen tu pourras faire tourner environ 30 fps mais attend toi a des mini freeze et roll-back !
0