Jeu qui s'ouvre et se ferme instantanément sous windows 10

chaaima92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foc0n Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai téléchargé deux jeux cooking fever et happy chef , le téléchargement se passe bien mais une fois que je veux lancer le jeu il ne s'ouvre que quelques secondes et se ferme ensuite.
Le truc c'est que j'ai téléchargé d'autre jeux qui eux s'ouvrent normalement et avec qui je n'ai pas ce problème .
Que puis je faire ?

1 réponse

Foc0n Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai le même problème sauf que c'est avec les applications Windows store + mes photos enfin j'ai acheté mon pc il y a 3 jours donc sa ne m'arrange pas :/
0
chaaima92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé plein de trucs qui n'ont pas marché . Mais essaye de suivre les conseils de ce site cela pourrait t'aider
http://sospc.name/windows-10-windows-store-applications-ne-fonctionnent-pas/
0
Foc0n Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chaaima92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder et j'ai fait rien ne marche :(
0
Foc0n Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais voir ça ;)
Cordialement
0