Comment jouer à GTA 5 sur pc avec le moins de lag possible

pokecraft1716 -  
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ais installer GTA 5 sur mon ordi (windows 10), lorsque que j'ais commencer la premiere mission tout allais bien, mais à partir de la mission nr.2 avec Lamar et franklin le jeu à commencer a me faire des lag de fou. j' ais essayer d'installer Qualcomm Atheros Killer Performance Suite, mais il me dit que je dois avoir des killer materiel pour l'installer (??????????????????????)
par pitié aider moi :D

Intel(R) HD Graphics
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Avec ce genre de chipset graphique, vous pouvez oublier...
1
pokecraft1716 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chipset?
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Votre carte graphique "Intel(R) HD Graphics" n'en est pas une. Ce n'est qu'un chipset graphique soudé à la carte mère, autrement dit, une simple puce d'affichage...

Internet et bureautique, c'est à peu près tout...
0
pokecraft1716 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
et pour amelioré ma performance je fait quoi?
0

Si c'est un portable, pas grand chose à faire.
0

non c'est un dell optiplex 7010 (ordi fixe)
0