Problème manette Ps3/Ps4/360 (encore) Impossible de jouer...

Fermé
SmeetZ Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 16 août 2016 à 01:17
SmeetZ Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 01:30
Salut tout le monde!
Dark Saoule 3 vient me faire rager jusque dans son développement...

J'ai un soucis en fait il m'est impossible de jouer à la manette sur DSIII !!! N'importe quel type de manette, j'ai testé la 360 toute seule, avec x360ce, la manette de ps3 avec ds3 tools, la manette de Ps4 avec Ds4 Windows, input mapper... et d'autres , ça fait deux jours que je fais des recherches par ci par la mais je ne trouve rien qui ne règle mon problème! Lorsque j'essaie avec la manette de Ps4 avec DS4, le pavé tactile fonctionne In game , mais il m'est juste possible de cliquer et tourner la caméra quoi. J'ai essayé de désactiver le controlleur de jeu HID dans le gestionnaire de périphériques , Activé/désactivé --> same.

Si ça peut aider dans la résolution du problème. Avec la manette de Ps4 Je n'arrive pas a cocher "Hide Ds4 Controller" sans avoir le message suivant:

"Warning : Could not open DS4 xx:xx:xx:xx:xx:xx exclusively. You must quit other applications like Steam, Uplay before activating the 'Hide DS4 Controller' option."

Du coup j'ai essayé de tout fermer, redémarrer, mais non je ne peux pas cocher la case sans avoir le message d'erreur cité plus tôt.
Avant de répondre svp prenez en compte le fait que ça fait quelques jours que j'ai acheté le jeu et que j'ai fait énormément de recherches google (non sérieux c'est ouf) et que je suis peut être passé a côté de la solution mais svp ne m'envoyez pas balader, je ne cherche qu'à régler mon problème.

ps: je précise que j'ai testé les manettes sur d'autres jeux et ça marche correctement.

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
Modifié par Djo La Force le 16/08/2016 à 03:11
Salut

Et tout simplement en mettant l'auto configuration sur les logiciels et en le quittant avant de lancer le jeu?

Et as-tu essayé x360ce_X64?

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0
SmeetZ Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 17
17 août 2016 à 01:30
Salut ! Merci beaucoup de me répondre.

Bien je viens d'essayer et non je n'ai aucun retour.
0