Jeux de PS1 sur PC possible ...?

Résolu
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des jeux sur PS1...

Mais la console a rendu l'âme...

Puis-je quand même jouer à mes jeux PS1 sur PC, si oui, comment...?

J'ai essayé de faire l'iso d'un CD de Play donc...

Même en ligne de commande, ça m'affiche une erreur...

( dd if=/dev/cdrom of=~/Bureau/image.iso )

Heu... J'ai lu des trucs sur les ROMS, les émulateurs...

Je pige pas tout...

Concrètement, j'ai mon pov'CD dans les mains, à partir de là, quoi faire...?

Merci.

A voir également:

5 réponses

h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

0
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci,

Donc en fait, si je comprends bien...
Concrètement, mon cd de jeu, ne me sert foutrement à rien quoi...
Et c'est gratos sans être redirigé de sites en sites + ou - bidons...?
(parce que mon but étant de ne pas repayer un jeu que j'ai déjà tant qu'à faire... ^^)

Merci
0
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

oui les jeux sont gratuit et complet avec un tres grand choix, normalement tu doit avoir le cd d'origine mais qui est la pour le vérifier ? si tu a besoin d'aide pour configurer ton émulateur ( graphisme, association de touche pad sur clavier...) ba post ^^

a +
0

va sur le site mondemul inscrit toi et quasiment tout les jeux de toute les platforme( ancienne) y sont ;) c gratos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OK !!

Merci pour les infos !!
0