Les discussions
Graver jeux pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un jeux PC que j'ai telecharger,( il n'y aucun patch ou crack avec) j'aimerai savoir si je peux le graver meme sans patch ou crack e...
Gta iv sur pc injouable
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu GTA IV sur pc et j'ai rencontré un nombre incalculable de problèmes durant l'installation et autre ... Finalement , apré...
Manettes de ps2 et fifa09 sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter fifa09 sur pc mais je n'arrive pas ç configurer mes touches qui pour certaines restent "libre" quoi que je fasse, comme...
Telecharger jeux pour telephone sur pc
RésoluBonjour, j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble. s'il vous plait repondez moi ave...
Recherche serveur left4dead pc
RésoluBonjour,je recherche un serveur qui a la console autoriser mon id est TONY si vous en connaiser un envoyer moi une invitation sur steam et ensuite le...
Cherche pc engine + akumajou dracula x
RésoluBonjour, à tous j'écris sur ce forum car je recherche en ce moment une pc engine + le jeu akumajou dracula x chi no rondo je ne veux pas l'acheter v...
Probléme pour jouer a des jeux sur pc.
RésoluSalut! Alors voila je n'arrive pas a jouer a des jeux sur PC genre SPORE ou Empire Earth,j'ai vista et quand j'ai finis d'installer le jeux celui ci ...
Config pc pour assassin's creed
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qui cloche dans ma config car le jeu ne fonctionne pas terrible. Merci par avance. Config: Packard bell imedia ...
Manette 360 sur pc
RésoluBonjour, J'ai 2 manettes de xbox 360 et j'aimerai bien le sutiliser sur mon pc avec des jeux comme pure ou pes 2009 . . . Comment faire ? ...
Comment avoir les sims sur pc vista gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudré avoir les sims sur pc vista gratuit comment faire????
Jouer jeux pes2009 sur pc
RésoluBonjour, bsr, jai vista, jai télécharger un jeux ( pes 2009) il a pour extention RA, je ne sais pas comment mis prendre pour jouer. jai fai 1 petit...
Jeux pc sur ps2
RésoluBonjour, y a t il un moyen de mettre des jeux PC sur PS2 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Comment téléchargé sims 2 pour mon pc
RésoluBonjour, je souhaitrait savoir comment faire pour télécharger sims2 pour mon pc svp cé urgent.
Call of duty: world at war (pc)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty en version Multijoueur. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais en pleine partie, j'ai été sorti du ...
Télécharger des jeux vidéo complets sur pc.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des jeux complets de pc comme l'entraineur si oui comment et quelle site.Merci cordiale...
Gta iv pc
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il des informations concernant la configuration requise et/ou minimale que nécessitera GTA IV sur PC. En sachant que mon PC ...
Tombraiderunderworld pc sud du mexique -fin-
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur le jeu Tomb Raider Underworld PC. Je suis arrivée à la fin du chapitre de Xibalba, et j'ai actionné les deux mécani...
Cherche jeu pc les sims
Résolu/FerméBonjour, SALUT voilà je cherche le jeu des sims pour pc je souhaiterais pouvoir le télécharger si quelqu'un sait ou je peux le trouver , je le prend...
Dead space sur pc probleme !!
RésoluBonjour, Voila une fois installé je lance dead space un écran noir s'affiche et au bout de quelque seconde sa se réduit en rectangle un peu plus peti...
Pc puissant mais qui rame
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quand je joue au jeux malgré que mon pc soit puissant (2go de ram ; ati radeon hd 2600;processeur double coeur)c'est ...
Manette xbox sur pc?
RésoluJ'ai une manette xbox avec adaptateur et j'aimerais l'utiliser avec mes jeux PC. J'ai installé un driver et rien ne se passe, à chaque fois que je bra...
Pb tomb raider underworld pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec tomb raider underworld j'ai deja mis mes piltoes a jour,le menu principal du jeu marche mais arrivé aux jeu il y a ple...
Prbleme avec le jeu pariah pour pc
Résolubonjour, J'ai installer le le jeu Paria sur mon ordi sans aucun probleme, mais le menu menu principal est inactifs . impossible de cliquer sur un...
Gran turismo 4 telecharger sur pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou telecharger Gran Turismo 4 sur pc. Merci pour vos commentairs...
Mettre des musiques dans gta4 sur pc
RésoluBonjour, Je cherche depuis lontemps comment mettre les musiques dans gta4 sur pc. Alors je les mets dans mesdocuments/rockstargames/GTAIV/user music ...
Recherche de jeux sur pc...
RésoluBonjour, Je cherche des jeux en ligne (Comme WAR ROCK) gratuits qu'on peut télécharger et qui est bon sur les pc merci d'avance
Fifa 2009 sur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si fifa 09 peut fonctionner sur mon pc processeur: amd athlon 64 x2 4600+, 2.40 ghz, memoire vive :3 go(vindows visa), vid...
Brancher 1 pc + 1 xbox a un meme ecran
RésoluBonjour, j'ai acheté une xbox 360 il y a quelque jour et je voudrais savoir si il est possible de brancher un pc et la xbox sur le meme ecran et si ou...
Cod5 sur pc
RésoluBonjour à tous, J'ai eu pour mon anniversaire (l'excellent :d) jeux cod5... mais je ne peux que regarder l'emballage! J'ai mon lecteur du pc qui es...
Monter un pc
RésoluBonjour, je compte prochainement me monter un pc de bureau mais j'aimerais savoir le prix de cette confi : - Intel core 2 duo E8400 - 4GO ou 3GO ...
Je veux lire un jeux 360 sur mont pc
RésoluBonjour, slt je voudré savoir commen je doi fair pour lir un jeux 360 sur mont pc kars j'ai branchet ma manette de jeux xbox 360 sur mons pc et je vo...
Problème gta vice city pc
RésoluBonsoir,tout le monde Voilà mon problème quand je lance le jeu je joue quelques minutes et le jeu se bloc et on m'affiche une erreur comme ça : gta-...
Jeux sur pc aiider moii !! svp
RésoluBonjour, Je cherche des jeux de guerres en ligne sur Pc a telecharger Gratuitement et legalement !! Merci
Gta 4 pc
RésoluBonjour,je voudrais tout simplement savoir si mon pc tournera mieu sur gta 4 avec 2 9800 gt 512 mo en SLI ? ma config: windows xp 32 bits edition ...
Les sims 2 pc
RésoluBonjour, J'ai je jeux les sims 2 pc . Mais ce qui me fait bizard c'est que quand on est sur la ville montsympa (ou on voit les maison ) ,Normalemen...
Gta 4 pc
RésoluBonjour, je voudrais acheter gta 4 sur pc et je voudrai savoir si ma configue et bonne pour que le jeu demarre amd athlon 64 x2 4600+ 2.40 ghz ...
480euros pour un pc gamer?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeux je pourrai faire tourner avec ce pc a 480euros - Processeur Core 2 Duo E7300 (2.66 GHz) en Socket...
Cherche info sur manette pc
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir quelques informations sur des manettes pour pc: * y a t il une marque meilleur que les autres * est...
Gta iv(pc) ne se lance pas
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un pc STUDIO 15 DELL avec 4Go mémoire vive 300Go Disque Dur, processeur Intel Core 2 Duo T8100 2,1GHz et une carte graphique AT...
Gta 4 le pc qu'il faut ??
RésoluBonjour, alors voila ! je pense peut etre m'acheter le dernier GTA sur pc et j'aimerait savoir si mon pc serait assez puissant pour faire tourne...
Manette pc
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé une manette pc (vista). Toute l'installation se fait correctement. Quand je vais dans mon panneau de configurtion, p...
Gta iv ne marche pas sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC. Je l'ais installé mais quand je le lance il me passe quelques pub puis il me met un message de windows "...
Compatibilité gtaiv sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon PC peut faire tourner GTA IV ? J'ai : 1,50GO de RAM 2.93Ghz CG : 8500GT Vous en dite quoi ? PS : System r...
Xbox live: se connecter avec un pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai une Xbox 360 et j'aimerais me connecter au live mais ma console est trop loin du modem mais elle est à côté de mon PC qui se conn...
Pb cod4 sur pc
RésoluBonjour, Depuis kelke temps lorsque je jou a cod4 en ligne en plein milieu d'une partie les touches de mon clavier change par exemple je n'arrive p...
Config gta 4 pc
RésoluBonjour, Je compte m'acheter GTA 4 sur PC et je doute si ca pourrait marcher voila ma config : Processeur Intel Core Duo 1.86ghz 3GB de Ram Carte ...
Probleme call of duty world at war sur pc
RésoluBonjour, j'ai installé le nouveau call of duty sur mon pc et j'ai installé les drivers pour jouer avec la manette xbox 360, mis je ne peux pas jouer ...