Astuce de gta3 sur pc
RésoluBonjour, j ai besoin d astuces cheat bref tout les petit truc pour GTA3 sur PC. ou bien les sites ou je peux l avoir
Bonjour, j ai besoin d astuces cheat bref tout les petit truc pour GTA3 sur PC. ou bien les sites ou je peux l avoir
Bonjour, voila je voudrais changer quelque pièce sur mon pc mais je ne sais pas quoi choisir je voudrais changer - ma carte mère (quel chipset? x48 ...
Bonjour, je souhaiterais télécharger gratuitement formule1, crc, et harry potter sur mon pc s'il vous plait aider moi merci d'avance et bonne jour...
Bonjour, Je voudrais savoir ou es que je pourrai telecharger des bons jeux gratuits et en français genre sims svp merci d'avance
Bonjour, salut a tous je voudrait savor ou telecharger des jeux de pc ou si carremen jeuste des demo merci !
Bonjour,tous le monde voila j'ai acheté GTA4 sur PC j'installe le jeu tous ce passe nickel je joue et 2 jours apres j'étais obligé de formater mon or...
Bonjour, j'ai installé race driver grid sur mon pc et dés que je ve le démarrer . il me dit ceci : "your graphics cards does not support Shader 3.0...
Bonjour,enfete j'ai un probleme de code avec GTA IV sur le PC qu'on je rentre le code sa change rien jai ésseyer tout les codes et sa donne rien alors...
Bonjour, possesseur de gta4 pc, je lutte depuis 24h sans arriver a le lancer j'ai suivi les instructions lors des 4 installations successives, j'ai ...
Bonjour, Désolée..je repose ma question autrement : Dofus peut il ralentir un PC dans sa nivigation..??
Bonjour, Comment faire pour jouer à un jeu installé sans le mettre dans le lecteur du PC (Age of Mythologie GOLD EDITION) ???
Bonjour, voila mon filleul a acheté le jeu ce jour il a voulu l installer pour jouer en solo et ca lui dit que le pc n est pas compatible il a vi...
Salut, je voudré savoir si la carte graphique " nvidia GeForce 7025 " est compatible avec le jeu PURE PC !! merci ( si vous pourriez me rep rapidemen...
Bonjour, je viens encore demander de l'aide sur ccm merci ccm j'ai chargé sur ma clé usb le jeu pes6 qu'un collegue ma donné. C'est un jeu qui lui...
Bonjour a tous, J'aimerait me monter un pc et un ami m'a fait cette config qu'en pensez-vous ? Processeur intel core 2 duo e8400 RAM G-skill ...
yop all, j'ai visité quelques topic sur SA et je ne sait toujours pas jouer en reseau SA-MP je l'ai installer et ca n'a rien fait... j'attends vos...
Bonjour, je voudrais jouer à Gears of War mais je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner. Voici ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual...
Bonjour, je vourais savoir si Halo 2 fonctionne sur mon PC. Ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Processor 4200+ (2.20 GHZ) - Memoire...
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc ou une play 3 de facon a jouer as toutes sortes e jeux videos et j'aimerais connaitre votre avis sur ce point. ...
je veux jouer
Bonjour, Je voudrais m'achetais un pc portable car je jous a wow sur un pc fixe pas tres bien, donc comme vous l'avez compris je cherche un BON ...
Bonjour tout le monde, voila je voulait savoir si je pourrait faire tourner GTA IV a fond avec ma config : carte graphique: shaphire HD 4850 process...
Bonjour, Je vien vous voir car j'ai un probleme avec l'emulateur de PS2 " PCSX2" L'emulateur marche parfaitement, je joue a Smack Down VS Raw 2008...
Bonjour, j'ai acheté GTA4 sur PC lundi. je l'ai installer sans problème mais au moment de le démarrer aucune réaction sauf une application exe avec e...
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum c'est mon premier massage que je poste : pouriez vous me dire quel est le plus puissant de ces or...
Bonjour, Je viens d'acheter gta4 sur pc, je met le cd, je lance l'install mais suand je doit clicker sur accepter la fenêtre ce réduit et rien ne se ...
Bonjour, j'aimerais savoir les dates de sorties de fifa09 & pes2009 sur pc merci d'avance
Salut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée...
Bonjour, je veut s'avoire si GTA 4 va marcher sur mon PC avec les configue suivante RAM:2GO VGA:GEFORCE 8500GT TURBO FORCE PROCESSEUR: 3.4 GHZ du...
Bonjour j'ai le jeu terminator 3 que l'on utilise sur ps2, j'aimerai savoir si je peux jouer sur mon pc portable avec ce jeu et que doige faire pour...
Bonjour,j'aimerai savoir si il faut un pc assez puissant pour jouer à Scratches?
bonsoir! vous allez bien? moi tres bien merci. Voila, je recherche des noms de jeu ancien ou nouveau mais le probleme c'est que je ne connais pas le...
Bonjour,je voudrai savoir qu'elle est le meilleur jeux de stratégie sur pc?merci d'avance
Salut et bon jour les amis ! J’ai un petit pb SVP aidé moi a le resoudre ^^ ! j’ai acheter un CD « Play station» par erreur (street fighter al...
Bonjour bonjour voilà il y a un jeux qui se nomme crysis et donc je suis aller voir sur youtube les video pour voir si cela vaut la peine de me l'ach...
Salut tout le monde, je poste car je voudrais savoir comment pour que quand je joue à un jeu sur PC qu'il ne s"affiche pas en plein ecran mais que...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si GTA IV sortira un jour sur PC? Merci, Z. (Non, pas pour Zorro)
Bonjour, J'ai telecharger une sauvegarde PS2 sur internet format .cbs j'aimerais savoir comment la mettre dans ma carte memoire. PS: J'ai un adapt...
Salut! Je suis bloqué dans le niveau "rose noire" où je dois affronter maltheus, auquel je n'arrive à infliger aucun dégât... Que faire??? Merci d'a...
Bonjour, Je chercher des Jeux de PC gratuitement complet Je suis intéréssé par des jeux non-violent du genre des sims
Bonsoir, je viens d'acheter assassin's creed sur pc mais il ralentit j'ai une bonne configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core Processor 4000+2.1...
Bonjour, coment telachrger jeux pc sur emul
Salut tout le monde donc je vous explique mon problème: je joue à Fifa09 (sur Internet) avec une manette Logitech Dual Action et j'ai l'impression q...
Bonjour tout le Monde, Voilà, je vous explique mon problème, j'ai voulu me remettre à FFVII (je possède l'original version PC). Problème il ne pass...
Bonjour, j'hesite entre 3 pc portable : un packard bell 15' : avec 3 go de memoire vive, Intel Pentium Dual Core T3200 (2 ghz) ...
Bonsoir a tous, Je cherche un bon jeu de pc ou ds. Un jeu ou il faudrai explorer des lieux, gerer des personnages... Avez vous des idées? Me...
Bonjour,jarrive pa a lire les jeux pc de emule island HELP ME
Bonjour,je voudrais bien que quelq'uu maide pour télécharger des jeux de pc de toute sorte aprés plusieure mois que je cherche sur internet comment le...
Bonjour, Voila j'ai ajouter des armes dans mon jeux mes quand je vient pour jouer mon jeux beuge quelqu'un serait pourquoi? j'ai ajouter l'arme avec ...
Bonjour, on m'avait répondu ma question précédente mais j'ai une autre question qui concerne gta san andreas je voudrai savoir si j'ajoute les voit...