Les discussions

Graver jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un jeux PC que j'ai telecharger,( il n'y aucun patch ou crack avec) j'aimerai savoir si je peux le graver meme sans patch ou crack e...

Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
teutates

Gta iv sur pc injouable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA IV sur pc et j'ai rencontré un nombre incalculable de problèmes durant l'installation et autre ... Finalement , apré...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ylaff

Manettes de ps2 et fifa09 sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter fifa09 sur pc mais je n'arrive pas ç configurer mes touches qui pour certaines restent "libre" quoi que je fasse, comme...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Duudu3134

Telecharger jeux pour telephone sur pc

Résolu

Bonjour, j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble. s'il vous plait repondez moi ave...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gael1997

Recherche serveur left4dead pc

Résolu

Bonjour,je recherche un serveur qui a la console autoriser mon id est TONY si vous en connaiser un envoyer moi une invitation sur steam et ensuite le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Comment ça marche

Cherche pc engine + akumajou dracula x

Résolu

Bonjour, à tous j'écris sur ce forum car je recherche en ce moment une pc engine + le jeu akumajou dracula x chi no rondo je ne veux pas l'acheter v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kyal

Probléme pour jouer a des jeux sur pc.

Résolu

Salut! Alors voila je n'arrive pas a jouer a des jeux sur PC genre SPORE ou Empire Earth,j'ai vista et quand j'ai finis d'installer le jeux celui ci ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lulu83240cav

Config pc pour assassin's creed

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui cloche dans ma config car le jeu ne fonctionne pas terrible. Merci par avance. Config: Packard bell imedia ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nanoune

Manette 360 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai 2 manettes de xbox 360 et j'aimerai bien le sutiliser sur mon pc avec des jeux comme pure ou pes 2009 . . . Comment faire ? ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ciccio-3

Jeu sur pc

Résolu

Bonjour, je veut des noms de jeux sur PC

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
danny

Comment avoir les sims sur pc vista gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré avoir les sims sur pc vista gratuit comment faire????

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
noctambule28

Jouer jeux pes2009 sur pc

Résolu

Bonjour, bsr, jai vista, jai télécharger un jeux ( pes 2009) il a pour extention RA, je ne sais pas comment mis prendre pour jouer. jai fai 1 petit...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
crysis13580

Jeux pc sur ps2

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen de mettre des jeux PC sur PS2 ? Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
zicktraxx

Patch gta 4 pc

Résolu

Bonjour, je recherche un patch de gta4 pc .help me plz.merci

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Comment téléchargé sims 2 pour mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaitrait savoir comment faire pour télécharger sims2 pour mon pc svp cé urgent.

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ally

Call of duty: world at war (pc)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty en version Multijoueur. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais en pleine partie, j'ai été sorti du ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
thierry-6280

Télécharger des jeux vidéo complets sur pc.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des jeux complets de pc comme l'entraineur si oui comment et quelle site.Merci cordiale...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kevindu2819

Gta iv pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il des informations concernant la configuration requise et/ou minimale que nécessitera GTA IV sur PC. En sachant que mon PC ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
laytesse

Tombraiderunderworld pc sud du mexique -fin-

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur le jeu Tomb Raider Underworld PC. Je suis arrivée à la fin du chapitre de Xibalba, et j'ai actionné les deux mécani...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PoOkii3

Cherche jeu pc les sims

Résolu/Fermé

Bonjour, SALUT voilà je cherche le jeu des sims pour pc je souhaiterais pouvoir le télécharger si quelqu'un sait ou je peux le trouver , je le prend...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Loïc561

Dead space sur pc probleme !!

Résolu

Bonjour, Voila une fois installé je lance dead space un écran noir s'affiche et au bout de quelque seconde sa se réduit en rectangle un peu plus peti...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
alpha100

Pc puissant mais qui rame

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quand je joue au jeux malgré que mon pc soit puissant (2go de ram ; ati radeon hd 2600;processeur double coeur)c'est ...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sahul.Jih

Manette xbox sur pc?

Résolu

J'ai une manette xbox avec adaptateur et j'aimerais l'utiliser avec mes jeux PC. J'ai installé un driver et rien ne se passe, à chaque fois que je bra...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Darky

Pb tomb raider underworld pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec tomb raider underworld j'ai deja mis mes piltoes a jour,le menu principal du jeu marche mais arrivé aux jeu il y a ple...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
laguim

Prbleme avec le jeu pariah pour pc

Résolu

bonjour, J'ai installer le le jeu Paria sur mon ordi sans aucun probleme, mais le menu menu principal est inactifs . impossible de cliquer sur un...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
NONO

Gran turismo 4 telecharger sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Gran Turismo 4 sur pc. Merci pour vos commentairs...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Silvio6

Mettre des musiques dans gta4 sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis lontemps comment mettre les musiques dans gta4 sur pc. Alors je les mets dans mesdocuments/rockstargames/GTAIV/user music ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Yohann14120

Recherche de jeux sur pc...

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne (Comme WAR ROCK) gratuits qu'on peut télécharger et qui est bon sur les pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
aphilon

Fifa 2009 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si fifa 09 peut fonctionner sur mon pc processeur: amd athlon 64 x2 4600+, 2.40 ghz, memoire vive :3 go(vindows visa), vid...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chami

Brancher 1 pc + 1 xbox a un meme ecran

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 il y a quelque jour et je voudrais savoir si il est possible de brancher un pc et la xbox sur le meme ecran et si ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
allen1223

Cod5 sur pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu pour mon anniversaire (l'excellent :d) jeux cod5... mais je ne peux que regarder l'emballage! J'ai mon lecteur du pc qui es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
moret1er

Monter un pc

Résolu

Bonjour, je compte prochainement me monter un pc de bureau mais j'aimerais savoir le prix de cette confi : - Intel core 2 duo E8400 - 4GO ou 3GO ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
aglagla

Je veux lire un jeux 360 sur mont pc

Résolu

Bonjour, slt je voudré savoir commen je doi fair pour lir un jeux 360 sur mont pc kars j'ai branchet ma manette de jeux xbox 360 sur mons pc et je vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ayssou

Problème gta vice city pc

Résolu

Bonsoir,tout le monde Voilà mon problème quand je lance le jeu je joue quelques minutes et le jeu se bloc et on m'affiche une erreur comme ça : gta-...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
manudu77

Jeux sur pc aiider moii !! svp

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux de guerres en ligne sur Pc a telecharger Gratuitement et legalement !! Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
abayhamza

Gta 4 pc

Résolu

Bonjour,je voudrais tout simplement savoir si mon pc tournera mieu sur gta 4 avec 2 9800 gt 512 mo en SLI ? ma config: windows xp 32 bits edition ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jereme69

Les sims 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai je jeux les sims 2 pc . Mais ce qui me fait bizard c'est que quand on est sur la ville montsympa (ou on voit les maison ) ,Normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
alexé

Gta 4 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter gta 4 sur pc et je voudrai savoir si ma configue et bonne pour que le jeu demarre amd athlon 64 x2 4600+ 2.40 ghz ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
le scritch

480euros pour un pc gamer?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeux je pourrai faire tourner avec ce pc a 480euros - Processeur Core 2 Duo E7300 (2.66 GHz) en Socket...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gerbile11

Cherche info sur manette pc

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelques informations sur des manettes pour pc: * y a t il une marque meilleur que les autres * est...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
biker boy

Gta iv(pc) ne se lance pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un pc STUDIO 15 DELL avec 4Go mémoire vive 300Go Disque Dur, processeur Intel Core 2 Duo T8100 2,1GHz et une carte graphique AT...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nibor15

Gta 4 le pc qu'il faut ??

Résolu

Bonjour, alors voila ! je pense peut etre m'acheter le dernier GTA sur pc et j'aimerait savoir si mon pc serait assez puissant pour faire tourne...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gerbile11

Manette pc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé une manette pc (vista). Toute l'installation se fait correctement. Quand je vais dans mon panneau de configurtion, p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
TOLATT

Gta iv ne marche pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC. Je l'ais installé mais quand je le lance il me passe quelques pub puis il me met un message de windows "...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mum1989

Compatibilité gtaiv sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC peut faire tourner GTA IV ? J'ai : 1,50GO de RAM 2.93Ghz CG : 8500GT Vous en dite quoi ? PS : System r...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Phantom

Xbox live: se connecter avec un pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Xbox 360 et j'aimerais me connecter au live mais ma console est trop loin du modem mais elle est à côté de mon PC qui se conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
PeePoo

Pb cod4 sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis kelke temps lorsque je jou a cod4 en ligne en plein milieu d'une partie les touches de mon clavier change par exemple je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
k_94

Config gta 4 pc

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter GTA 4 sur PC et je doute si ca pourrait marcher voila ma config : Processeur Intel Core Duo 1.86ghz 3GB de Ram Carte ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sam41

Probleme call of duty world at war sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai installé le nouveau call of duty sur mon pc et j'ai installé les drivers pour jouer avec la manette xbox 360, mis je ne peux pas jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gotier80

Manette pc

Résolu

Bonjour,comment activer la vibration de la manette pc.merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jojostar92izi
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 455