Problème Avec Mon PC et battlefield 2

Résolu
ouldu69tkt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouldu69tkt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors mon problème est qu'au bout de 2 ou 3 partie sur BF2, mon PC s'éteint d'un coupe. A ce moment je le rallume mais au bout de 10 secondes il s'éteint de nouveau.
Il suffi que j'attende 5 minutes pour qu'il démarre comme il le faut.
Je précise que cela m'est arrivé qu'avec bF2.

Je précise les composants de mon ordi même si sur "can you run it" il fait passer largement Bf2: _carte mère: Gigabyte GA-M85M-US2H (NVIDIA GeForce 8100) - Micro ATX
_processeur: AMD Athlon II X2 245 2.9GHz
_carte graphique: ati radeon 5570 1go dédié
_mémoire vive: 4go

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

WinLSD est une copie pirate de Windows XP.
C'est surement un problème de chaleur, vérifie tes températures.
2
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

merci de lire ceci

Sinon c'est peut-être un problème de surchauffe, ouvre ton PC et nettoie bien les ventilateurs et enlève la poussière. (n'oublie pas le ventirad processeur).
1
ouldu69tkt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je pensais, je vais voir si en win7 32bit cela change.

Merci
0
ouldu69tkt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, j'ai ouvert mon boitier. Depuis je me fait plus déco.
0