Couldn't load image 'gamefont_pc'

Résolu/Fermé
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 22 juin 2011 à 12:10
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 23 juin 2011 à 11:58
Bonjour,
Voila hier j'ai passer Steam en anglais pour mettre un tag sur CS:S, juste après je le remet en français

Aujourd'hui j'essaye de jouer a Call of Duty : Modern Warfare 2.
Je le lance, il me dit que des paramètre on été changé depuis la dernière fois et me demande si je veux le laisser régler aux mieux, je clique sur oui, puis il m'affiche : Couldn't load image 'gamefont-pc' !

Je clique sur OK, le relance et la il me demande si je veux le redémarrer en mode sans échec, et encore si il veut bien que je le laisse régler ... . Je clique sur OUI a chaque fois mais toujours le même message !

Je le désinstalle, le réinstalle, mais toujours pareil !

Comment régler ce problème svp ?

Cordialement Guillaume7717



A voir également:

3 réponses

salut

voila la solution temporaire de jojobigouf pour moi ca fonctionne et si ca marche pour toi bon jeu:

- Aller dans le répertoire ..\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
- Ouvrir localization.txt et changer la première ligne où il y a "french"
(ou autre suivant votre langue) en "english" et enregistrer les modifications.
- Aller dans le dossier "zone" et renommer le dossier french par english
- Aller dans le dossier "main" et renommer tout les fichiers "localized_french.iw*.iwd" etc...
par "localized_english.iw*.iwd"

La seule chose qui changera ce sera les titres des types de matches qui s'afficheront en anglais.
Mais le jeu tourne normalement.
2
je test deja le jeu c'est lancé

...
0
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
22 juin 2011 à 17:00
Pour l'instant sa a l'air de marcher =)
Je vais juste attendre que les serveurs Steam ne buguent plus pour pouvoir jouer =).

Merci beaucoup sa marche =)
0
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
23 juin 2011 à 11:58
Merci =)
0