Problème de multijoueur COD 4
Tamper
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour il n'y a pas longtemps un ami ma offert call of duty 4 pc en version CD, j'ai donc installer le jeu, jouer au solo jusqu'à le finir puis j'ai voulu jouer en multi, et là j'ai un problème, le jeu refuse de démarrer et m'affiche un message d'erreur
"Call of Duty 4: Modern Warfare n'a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie.
Voulez-vous lancer le jeu en mode Sans échec ?
Cette option est recommandée pour la plupart des utilisateurs.
Elle ne modifiera que les paramètres du système, pas les commandes."
J'ai donc cliqué sur oui, le jeu se lance aucun problème jusqu'à ce que le logo du jeu apparaisse et juste après ça le jeu cesse de fonctionner, j'ai donc décidé de réinstaller le jeu et après ça j'ai toujours le même problème.
Aidez-moi s'il vous plaît :'(
PS: mon ordi est sous Windows 10, ça vient peut-être de là
"Call of Duty 4: Modern Warfare n'a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie.
Voulez-vous lancer le jeu en mode Sans échec ?
Cette option est recommandée pour la plupart des utilisateurs.
Elle ne modifiera que les paramètres du système, pas les commandes."
J'ai donc cliqué sur oui, le jeu se lance aucun problème jusqu'à ce que le logo du jeu apparaisse et juste après ça le jeu cesse de fonctionner, j'ai donc décidé de réinstaller le jeu et après ça j'ai toujours le même problème.
Aidez-moi s'il vous plaît :'(
PS: mon ordi est sous Windows 10, ça vient peut-être de là
A voir également:
- Problème de multijoueur COD 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour, il peut en effet y avoir des bugs d'incompatibilité avec Windows 10 :$.
Néanmoins, si tu es sur Steam, essaye de faire un clique-droit sur le jeu dans ta bibliothèque, et de cliquer sur Propriétés--> fichiers locaux--> vérifier l'intégralité du cache du jeu
Néanmoins, si tu es sur Steam, essaye de faire un clique-droit sur le jeu dans ta bibliothèque, et de cliquer sur Propriétés--> fichiers locaux--> vérifier l'intégralité du cache du jeu
Tamper
J'ai résolu le problème, il suffisait juste qu'il fallait que je branche mon casque en entrée micro et une fois en jeu que je le débranche et rebranché pour le mettre en entrée audio et avoir le son, et répéter l'opération a chaque démarrage du jeu. Néanmoins merci pour ta réponse :)
tom10tom
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
31
Derien, n'hésite aps à mettre le sujet en "résolu" vert