Problème connexion au serveur avec hamachi

eldarion002 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eldarion002 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis un petit moment j'ai un problème avec Hamachi pour jouer en ligne avec un pote. On voudrait jouer au jeu la Bataille pour la Terre du Milieu: l'Avènement du Roi-Sorcier, seulement le problème c'est que je ne peux plus me connecter sur Hamachi. Quand je démarre le logiciel et que je clique sur marche pour me connecter j'ai un message qui me marque:

"Échec de la connexion au serveur Hamachi. Voulez-vous que Hamachi surveille automatiquement la disponibilité des serveurs et établisse une connexion dès que possible ?"

Là je clique sur oui puis plus rien, en dessous du bouton marche/arrêt il y a juste marqué reconnexion...

Bizarre car avant tout marchait très bien, avec les vacances il est vrai que je n'y ai plus vraiment joué j'ai juste eu à un moment un soucis avec des Malwares qui se sont installés tout seuls sur mon ordinateur mais j'ai réussi à m'en débarrasser. Avec tout ça j'avais désinstallé et réinstallé la Bataille pour la Terre du Milieu II et son extension et depuis j'ai ce message d'erreur avec Hamachi...

J'ai aussi essayé en désactivant mon pare feu mais rien y fait, quant à mon anti-virus (Avast) je n'y ai pas touché depuis, même quand ça marchait.

Voilà je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour votre aide précieuse !
A voir également:

1 réponse

eldarion002 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je Up le sujet
1