Perte de village Clash of Clans

Fermé
Zhouzhoupette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - Modifié par Zhouzhoupette le 25/08/2015 à 19:23
Zhouzhoupette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 20:41
Bonjour,
J'ai commencé à jouer depuis peu au jeu sur mon Iphone en me connectant avec mon login Game Center.
Ma fille a fait de même en se connectant au jeu sur un Ipad mais avec le même login de Game Center que moi.
Suite à un plantage sur mon Iphone, c'est le jeu de ma fille qui se charge automatiquement sur mon Iphone.
Je ne sais pas quoi faire pour que nous ayons chacun notre jeu sur 2 devices différents.
Est-ce qu'il faut réinitialiser un appareil ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

ComPuter03 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 45
25 août 2015 à 20:01
Je n'ai jamais essayé sa (de réinitialiser l'appareil) parce que je n'ai pas envie de perdre toutes mes photos et autres dossiers sur mon portable.

Mais si un de vos appareils est neuf et qu'il n'a pas encore beaucoup de données, essayez de le réinitialiser cela fonctionnera peut-être.

Mais en attendant, il est impossible de recommencer à zéro un village.
Et si celui-ci est synchronisé avec un autre appareil, alors les 2 appareils ont le même village. Pour que 2 appareils (ou +) soient synchronisés, il faut entrer le code que vous trouverez sur le 1er appareil, ensuite vous aller sur le 2e appareil où vous entrerez le code. Après sa, vos 2 appareils seront synchros.

Alors que dans votre situation je pense qu'il faut juste que un de vous se déconnecte.
0
Zhouzhoupette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 20:41
merci, oui je pense qu'il faut réinitialiser un des 2 appareils
0