Problème carte graphique Intel...

Fermé
Loup.des.plaines Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 août 2015 à 22:14
jonak Messages postés 312 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 25 août 2015 à 07:03
Hello ^^ !

J'ai un souci avec ma carte graphique (je crois...)
Je suis joueuse du jeu League Of Legends, et lorsque je lance le jeu un petit message sympathique apparait "Erreur avec DirectX vérifiez que vous possédez la dernière version de DirectX ou que vos pilotes soient à jour."

J'ai la dernière version de DirectX et Adobe Air il ne reste qu'un seul choix logique : LES PILOTES !!

Ahah la bonne blague comment je fais maintenant moi... je suis une casserole en informatique. Je trouve ce forum et me voilà a vous poser la question, un peu d'aide serait la bienvenue.
A voir également:

1 réponse

jonak Messages postés 312 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 48
24 août 2015 à 22:19
salut je te conseil https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Démarrer la détection > Puis une fois fait en bas trouver les pilotes > puis met à jours ce qu'il t'indique !

Bonne soirée

0
Loup.des.plaines Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
24 août 2015 à 22:38
Bonsoir :) merci de ton aide j'ai fait le scan mais je ne sais pas si je dois ouvrir ou enregistrer les drivers ... j'ai essayé les deux mais quand je clique sur mettre a jour le pilote ca ne trouve rien, je suis vraiment une bille... si tu pouvais me décrire exactement ce qu'il faut faire afin que je sache a quel niveau j'ai foiré (bien que le circuit des opérations a faire soit visiblement court...)

Lou
0
jonak Messages postés 312 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 48
25 août 2015 à 07:03
salut.

Et bien, Après la détection, click sur trouver les pilotes en bas, puis télécharge ( enregistre sur ton pc ) le pilote, puis une fois finit de télécharger, clik droit > ouvrir, puis suis les instructions ;p

Bonne journée
0