Problème carte graphique Intel...
Loup.des.plaines
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jonak Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonak Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello ^^ !
J'ai un souci avec ma carte graphique (je crois...)
Je suis joueuse du jeu League Of Legends, et lorsque je lance le jeu un petit message sympathique apparait "Erreur avec DirectX vérifiez que vous possédez la dernière version de DirectX ou que vos pilotes soient à jour."
J'ai la dernière version de DirectX et Adobe Air il ne reste qu'un seul choix logique : LES PILOTES !!
Ahah la bonne blague comment je fais maintenant moi... je suis une casserole en informatique. Je trouve ce forum et me voilà a vous poser la question, un peu d'aide serait la bienvenue.
J'ai un souci avec ma carte graphique (je crois...)
Je suis joueuse du jeu League Of Legends, et lorsque je lance le jeu un petit message sympathique apparait "Erreur avec DirectX vérifiez que vous possédez la dernière version de DirectX ou que vos pilotes soient à jour."
J'ai la dernière version de DirectX et Adobe Air il ne reste qu'un seul choix logique : LES PILOTES !!
Ahah la bonne blague comment je fais maintenant moi... je suis une casserole en informatique. Je trouve ce forum et me voilà a vous poser la question, un peu d'aide serait la bienvenue.
A voir également:
- Problème carte graphique Intel...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
salut je te conseil https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Démarrer la détection > Puis une fois fait en bas trouver les pilotes > puis met à jours ce qu'il t'indique !
Bonne soirée
Démarrer la détection > Puis une fois fait en bas trouver les pilotes > puis met à jours ce qu'il t'indique !
Bonne soirée
Lou
Et bien, Après la détection, click sur trouver les pilotes en bas, puis télécharge ( enregistre sur ton pc ) le pilote, puis une fois finit de télécharger, clik droit > ouvrir, puis suis les instructions ;p
Bonne journée