Cs go COTW community ? Batucan2099 - Dernière réponse le 24 août 2015 4 réponses Bonjojr j'aimerai savoir ce que veut dire COTW community dans CS : GO Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Si je me trompe pas c'est Clip of the Week, donc la vidéo de la semaine. Réponse 2 / 4 Batucan2099 Auteur Oui mais je n'ai pas trop compris Réponse 3 / 4 Batucan2099 Auteur Tu peux me l'expliquer plus precisement stp Utilisateur anonyme En gros c'est les meilleures moments de la semaines, que ça soit match officiel, ou des gars qui envoient leur démo Réponse 4 / 4 Batucan2099 Auteur Ok j'ai compris merci Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 www.hp.com\go\teachcenter\startup dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Si je me trompe pas c'est Clip of the Week, donc la vidéo de la semaine.
Réponse 3 / 4 Batucan2099 Auteur Tu peux me l'expliquer plus precisement stp Utilisateur anonyme En gros c'est les meilleures moments de la semaines, que ça soit match officiel, ou des gars qui envoient leur démo
Utilisateur anonyme En gros c'est les meilleures moments de la semaines, que ça soit match officiel, ou des gars qui envoient leur démo