Les discussions

Battle.net/wow mauvaise carte graphique par default

Bonjour, Je vous explique j'ai voulu jouer à wow, et n'ayant pas beaucoup de moyen j'ai un pc portable avec une carte graphique intel 4000 HD et u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
greg5555

Aucune voie aion

Bonjour, Je n'ai aucune voie sur Aion, PNJ, joueur, moi même, c'est normal? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
zenrac

Problème internet-jeux

Bonsoir ! Il y a deux jours j'ai eu un problème d'internet, en effet j'ai mis quelques heures à parcourir mon ordinateur pour finalement voir que m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ireena

Gros probleme de pings sur league of legends

Bonjour, je viens vous voir pour un problème de pings qui est fort pénible. depuis quelque temps mon lol tourne avec 200 pings constant,sa monte a 80...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
OkamiHelp

Je cherche adversaire sur age of empire 3

Résolu

Bonjour, je cherche adversaire sur age of empire 3 Merci d'avancée Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 -- :)

Kernstein

Coincé dans dans le vide sur tera

Résolu

Bonjour, je jouais tranquillement, faisant mes quêtes mais subitement après avoir sauté en cheval sur le coté d'une paroi d'un mur, je suis tombé en ...

xenon

League of legends ne se lance pas.

Bonjour, Quand je lance league of legend tout marche bien , mais quand je clique sur jouer le luncher disparait (normal) mais la page pour se conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Simoran

Metalstorm

Salut tous le monde . Vous connaissait surement le jeu MetalStorm online . Dans ce jeu on gagne des médaille mais très rarement. Je voulais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Le.fous.des.mangas

Poid fichier aion

Bonjour, J'instale Aion depuis plusieurs jour, car la mise à jour recommence sans cesse, j'ai eu une erreur espace insufisant, en effet le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Salu !!!

salu j habite au maroc je joue a wolfteam jai un operateur meditel quand je veux acheter des ap sur wolfteam je lance le message mais il me envoi rien...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Téléchargement de league of legend qui bug

Bonjour, Dès que je lance le téléchargement de LoL , je passe plus de quatre heures pour qu'au final il bug aux 99% . J'aimerais savoir comment y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AZERTYUIPQSDGHJKLM

Jouer a pes6 en ligne pc

Bonjour, a tous je veut savoir comment jouer en ligne a pes6 pc, et merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
stlenneg

Jouer au sims sur internet gratuit

Bonjour,si vous plais comment jouer au sims gratuit en ligne sur internet??!!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jojofag

Message d'erreur

Bonsoir, J'ai un soucis depuis un certain temps je ne peut plus installer de jeux ou des logiciel a chaque fois j'ai un message d'erreur ''The setup ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kevinemery

Freeze sur certains jeux

Bonsoir, Je me suis inscrite sur le site étant donné que lorsque j'ai des problèmes je me renseigne ici, sauf que concernant ce sujet je n'ai rien ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Simoran

Payer par tel

Bonsoir, Je n'ai jamais payer par sms pour un jeux, et ayant mon premier portable dans quelque temps, je me demande si les cartes " nomades " que l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
IrisGPC

Problème de lag pendant les jeux en ligne(lol, gmod)

bonjour, mon problème est que j ai du ping en jouant a league of legend, je sait que beaucoup de topique existe déjà sur le sujet je n est cependant ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juliennn

Ghost recon

salut tout le monde ! J'ai une question: comment installer ghost recon phantoms sur mac ? tout mes potes jouent pendant que moi je suis là... à rien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
IrisGPC

Serveur terraria

bonjour cest un petit serveur terraria pour 5 avec hamachi sur le serveur il a rien de fait 25.149.22.64 mdp 123 me prevenire si vous été intére...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
theo35400

Manette burn

Yo, Ma palette gauche de ma manette burn ne répond pas. J'essaye de sauter mais rien ne se produit. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Wizek

Bf3 ne se lance pas.

Bonjour BF3 étant gratuit sur origin j'ai choisis de le dl , mais le problème ces qu'il ne se lance pas. J'ai tout essayer effacer l'exécutable et vér...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ireena

The mighty quest for epic loot

Salut les joueurs de Mighty quest ! J'ai une question à vous poser, sur les armes de la fugitive, vaut-il mieux prendre faucheuse ou poussé (en bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ultimepuissance

Impossible de lancer le launcher du jeux : ghost recon phantom

Bonjour tout est dans le titre et j'vous laisse un screenshot qui dit que je ne peux pas le lancer qu'il y a un erreur : http://hpics.li/7ae9c6f

soheyb-m

Créditer mon compte fdj

Bonjour, je n'ai plus "la main "pour créditer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
akrvo

Pas de pub

Bonjour, je reçois toujours de la pub pourquoi?????? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

petitmecano

League of legends

On m'as envoyé un lien similaire à celui-ci : http://riotgifts.com/index.php Pensez vous que c'est un fake? lien parrainage supprimé Modération CC...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kartzull

Poker gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site ( ou logiciel ) de poker gratuit EN LIGNE (avec d'autres vrais joueurs) mais avec de l'argent virtuel et non réel...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
invité

Ne plus reçevoir de pub

je ne reçois plus de pub svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'essaye de récupérer mon compte psn...

Bonjour tout le monde, il y a de ça 2 semaines, j'ai changé ma PS3 et je voulais donc me connecter sur mon compte PSN dont mon ID est CarnivorGames. M...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Dayz

Bonjour, salut je suis un joueur récent de dayZ j'aimerait savoir si il et possible de joué avec vous merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ben'

Suffisant ? ou pas ?

Salut a tous, J'aimerai acheter ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00166373.html Es qu'il sera assez puissant pour faire tournée TOUT les MMOs...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Freaks86

Ou est passé level-r ?

bonjour , ancien joueur du jeux de voiture en free to Play Level-R je voudrais bien y rejouer mais impossible de mettre la main dessus des pers...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
shuzo

Jeux en ligne

conseil jeux en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
yukiseki

Problème de comptabilité

voila récemment j'ai acheter un nouveaux pc portable utilisant Windows 8 le problème étant que que je joue a Rift et que je ne peux y jouer en plus de...

Rivears

Wildstar : la mémoire ne peut etre 'read'

Bonjour, J'ai acheté samedi wildcraft, et je rencontre un soucis : juste apres l'identification, le jeu crash avec le message d'erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
bankace

Mes amis n'arrivent pas rejoindre mon serveur dédié cs 1.6

Donc voilà mon problème mes amis n'arrivent pas rejoindre mon serveur dédié cs 1.6 , j'ai tout installer dessus amxmodx etc .. Bref ensuite j'ai fait ...

wilfrield92

Crash du client de lol

Bonjour a tous, Depuis quelque jours le client de League of Legends crash. Le launcher n'a aucun probleme. j'ai du essayer de reinstaller LoL plus...

Yorane12

Jeux de scrabble en ligne

Résolu

Bjr Comment puis-je charger un jeu de scrabble en français gratuit sur windows 8 Merci d'avance

jmarion3

League of legend : windows 8.1... chargement impossible !!

Bonjour, Je met ce messages parce que j'ai un problemes assez récurent quand j'installe league of legend... Je viens d'acheter un pc fixe, wind...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
linadu60100

C'est quoi un mmofps ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un "MMOFPS" merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
yugo482

Jeux en ligne bloquer à cause d'une livebox

Bonjour a tous depuis des années mon père a la fâcheuse manie de me bloquer l'accès au jeux vidéo ( en ligne seulement ) garce à la livebox de orange...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Pseudonymo87

Ages of empires iii - the warrior chefs

bonjour - je joue seul à ce jeu aussi quand je constitue deux équipes ( l'ordinateur contre moi) si mes villageois obéissent à mes ordres comme pour c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
abdego

Nostale bug internet

Bonjour ou Bonsoir , voila je crée ce Topic parce que Nostale bug , Explication : je télécharge GameForge puis Nostale , le téléchargement et l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Natsuzumaki

Fps sans téléchargement

Résolu

je voudrais savoir s'il y aurais des FPS sans téléchargement (online quoi.) Merci d'avance , yugo482

Mrmichant

Un problem dans league of legends

salut a tous. j'ai un grand problém dans lol le dernier patch 4.9 ne términe pas Lorsque qu'il approche the términé se message est affiché don...

Unesirene

Vieil ordi à rebooster pour jeux en ligne (lol etc...) et vidéos

Bonjour, Je possède un vieil Ordinateur "Dell Optiplex GX 280", qui est adapté à la base pour la bureautique... Je l'ai récemment remis en m...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
EGP-Swyx

Je recherche un jeu daiting game pour fille (gratuit)!!

Fermé

Bonjour!:3 Je suis a la recherche d'un jeu daiting sim pour fille en ligne (en français de préférence mais je demande l'impossible)!Je connais déjà "...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lalisk

Jouer au poker en ligne sans dépot ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer au poker en ligne sans faire de dépôt initial. Si vous connaissez des sites qui proposent d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
maddy25

Problème après connexion "leagues of legends"

Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, sans aucune raison et sans que je touche à rien, mon LoL a planté. Je mets mon identifient, mon mot de passe,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Theghostdu66

Site pactole

Je voudrais vous relater le problème que j'ai rencontré avec le site de jeux Pactole. J'ai acheté en peu de temps pour trois cent euros de parties ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
regcal
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 310