Impossible d'avoir Internet via ma 3DS

Fermé
Ischweppes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 23:15
Ischweppes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 01:43
Bonjour, je vous explique..

Depuis quelques jours j'ai repris Pokemon ( rubis omega ), et j'ai remarquer que pour faire une quête, je devais croiser un joueur en ligne, cependant je n'arrive pas à connecter ma 3ds à ma Wifi ...

J'ai tous d'abord était dans paramètres internet > paramètres de connexion > Nouvelle connexion, puis j'ai reçu les questions suivantes :

Ou voulez-vous vous connecter à internet ? : à domicile.
Disposez-vous d'un accès à internet à votre domicile : Oui.
Vous connectez-vous à internet via un point d'accès sans fil ? : Oui.
Quel type de point d'accès utilisez-vous ? : Je ne sais pas / Autre

Puis la Recherche d'un point d'accès se lance, elle détecte plusieurs point, cependant je ne trouve pas le mien, j'en essaye plusieurs mais aucun moyen de me connecter, je fini donc par me connecter sur l'espace free, je décide de changer le nom SSID, je met par exemple FreeboxTest, mais je ne trouve toujours pas FreeboxTest, même après avoir reeboot ma freebox.

J'ai même du changer ma clé WEP en clé WPA-(AES/CCMP) , ce qui est conseiller je crois ??? mais rien à faire !!!!

Voici quelques informations me concernant au cas ou ...

Je possède la Freebox V6, et L'ADSL, j'utilise internet par cable pour mon ordinateur, mais ma famille et moi même utilisons internet par wifi pour nos téléphone, se qui marche très bien !

J'attend vos réponse au plus vite, merci d'avoir lu ce poste.

Bonne journée/soirée.

PS en espèrent que je ne me suis pas tromper de section de forum, je suis nouveau.
A voir également:

1 réponse

Ischweppes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 01:43
Personne ne serais me dire ??? j'avoue que je suis assez embêter :D
0