Retrouver mon village sur une autre tablette

Fermé
Mataka81 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 20:24
lorddd Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 31 déc. 2015 à 15:40
Bonjour
Mon fils jouait à Cash of clans sur une tablette TabA familiale et depuis Noël il a sa propre tablette. Je souhaite donc lui transférer son village sur sa nouvelle tablette. J'ai trouvé la méthode pour le faire : aller dans les paramètres de CoC et déclarer un ancien materiel, récupérer le code donné et déclarer sur la nvlle tablette le nouveau matériel avec ce code.
Mon pb est le suivant : mon fils jouait sur un compte limité de l'ancienne tablette et il n'a donc pas la connection à google play. Et cette connection semble indispensable pour transférer le village. J'ai essayé de lui donner le droit à accéder à google play dans les paramètres de son compte sur la tablette mais ce n'est pas possible. C'est bridé par défaut et non modifiable.
Quelqu'un a la solution ?
A voir également:

1 réponse

lorddd Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
26 déc. 2015 à 21:39
Bonjour,
quand vous dites "bridé par défaut et non modifiable", c'est un message du jeu clash of, ou de la tablette ?
0
Mataka81 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 22:29
C'est la tablette.
Sur cette tablette j'ai un compte parents et un compte limité dédié à mon fils. C'est sur ce compte qu'est le village à déplacer.
Je comprends que que je ne peux pas me connecter à google play car le compte est limité. Et apparemment, pas de connection à google play, pas de possibilité de transférer le village. Je me trompe ? Comment puis-je donner l'accès à google play à un compte limité. J'ai essayé de le faire par les paramètres du compte mais c'est bloqué grisé ...

Il y a peut être un autre moyen : transférer le compte limité de la tablette sur la nouvelle avec toutes les applications dans l'état ? Ce serait cool
0
lorddd Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
26 déc. 2015 à 22:38
Quand j'ai voulu transférer un village de ma tablette à mon téléphone, je l'ai fait par compte google en effet.
J'ai trouvé cette page, peut-être que ça peut vous aider, regardez notamment dans "modifier un profil limité": https://support.google.com/nexus/answer/3175031
0
Mataka81 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 23:23
Ce qu'il y a sur cette page explique comment modifier l'accès à des applications pour des comptes limités. C'est ce que j'ai essayé de faire. Mais on ne peut pas modifier l'accès à google play. Pour un compte limité c'est définitivement inaccessible.
Comment puis-je faire ?
0
lorddd Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
31 déc. 2015 à 15:40
Là je sais pas, normalement si vous avez un compte google ça fonctionne ^^
0