Conseils de mmo

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2015 à 09:07
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 29 déc. 2015 à 14:54
Salut à tous !

Ca fait pas mal de temps que je n ai pas joué a un mmo et, a part everquest2, ceux que j ai testés ne m'ont jamais vraiment fait envie (wow, aion, ..).

J'aimerai m'y remettre et du coup je cherche un peu lequel pourrai me convenir! Je préfères ceux ayant des décors réalistes, je suis pas grand fan de magie mais ca ne me dérange pas non plus du moment que je peux faire un perso plutot type paladin (du corps a corps et un peu de heal).

Ensuite, je ne veux pas de "pay to win" par contre pas de soucis s'il y a un abonnement et/ou le jeux physique a acheter. De manière générale je suis plutot pve en solo mais si je peux jouer avec d'autres personnes ca ne me dérange absolument pas.

Sur le coup j'ai pas d autres infos a donner mais si vous avez des questions, propositions ou retour d'expériences de jeux je suis preneur ;)

de même, si un jeux peu m'intéresser et que vous voudriez jouer avec moi/m'intégrer a une guilde/alliance, n'hésitez pas !

merci d'avances a ceux qui prendront le temps =)

naga

2 réponses

HackBringer Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
Modifié par HackBringer le 3/11/2015 à 16:02
Bonjour jeune padawan,

L'extension de Guild Wars 2 a apporté énormément de bonnes choses au jeu (puis il y a du monde dessus, et c'est pas trop chronophage).

Sinon, la plupart des MMORPG sont pay-to-win, GW2 tu n'as que la licence à acheter. D'ailleurs, il me semble que le jeu de base est passé gratuit tu peux n'acheter que l'extension (à vérifier).

Si tu aimes les Elder Scrolls, The Elder Scrolls Online est très bien si tu prends le jeu pour un Skyrim en coopération. Seulement le jeu à acheter.

J'ai aussi souvenir d'un MMORPG évoluant dans un monde fictif très proche du notre, mais le nom m'échappe.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 10:09
Salut !

Oui en effet j'avais noté ces deux là, j'avais en effet beaucoup aimé skyrim mais assez vite le challenge se perd ... du coup je me demande si le online va dans le même sens (c'est pour ça que j hésite a le prendre).

Pour Guild wards, je vais regarder ça, j'avais déjà jeté un oeil sans m y attarder, je regarderai plus alors !

Et oui je suis d'accord, il y a de plus en plus de pay to win et je trouve ca vraiment dommage ... ca me fait penser a diablo 2 en ligne ou on faisait sont stuff avec l'appli canadienne (j'ai plus le nom en tête), et celui qui avait le meilleur "cheat stuff" tuait l'autre uniquement par sa présence ^^.

Du coup je vais voir, je pense que je pencherai plutot du côté du skyim mais a voir !

merci, et si tu as (ou un autre) d'autres idées, je suis preneur.

naga
0
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 115
29 déc. 2015 à 14:54
Oui Gw2 est en free to play qui va pouvoir te permettre d'y fair un saut pour tester si le game play te plais mais sincèrement ça fais 3 ans que j'y joue et j'ai pour l"instant pas trouvé mieux en mmo rpg sans abonnement.

Bon jeu et bonne année
0