SLI sur Geforce 650 GTX
Utilisateur anonyme
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Eh bien tout est dans le titre..n'ayant trouvé aucun moyen de contacter NVIDIA je vous demande s'il est possible de profiter de la technologie SLI avec deux GTX 650 ou si il vaux mieux que je prenne une Geforce GTX série 900.
Merci d'avance pour vos réponses.
Eh bien tout est dans le titre..n'ayant trouvé aucun moyen de contacter NVIDIA je vous demande s'il est possible de profiter de la technologie SLI avec deux GTX 650 ou si il vaux mieux que je prenne une Geforce GTX série 900.
Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
Bonjour,
les GTX 650 ne sont pas compatible SLI. Quoi qu'il en soit, si tu as les moyens de passer aux GTX 900, ne te pose pas la question...
Il est tout de même important de préciser tout le reste de ta configuration ainsi que ton écran si tu veux de l'aide pour choisir un modèle.
les GTX 650 ne sont pas compatible SLI. Quoi qu'il en soit, si tu as les moyens de passer aux GTX 900, ne te pose pas la question...
Il est tout de même important de préciser tout le reste de ta configuration ainsi que ton écran si tu veux de l'aide pour choisir un modèle.
Salut à toi, Huentenao !
La GTX 650 n'est (d'après leur site) pas supporté par le SLI, par contre, la GeForce GTX 650 Ti BOOST, elle, est compatible.
Tu peux trouver une liste des GPUs compatibles avec le système SLI juste ici :
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/10-series/#sli/
En espérant que cela t'a aidé !
La GTX 650 n'est (d'après leur site) pas supporté par le SLI, par contre, la GeForce GTX 650 Ti BOOST, elle, est compatible.
Tu peux trouver une liste des GPUs compatibles avec le système SLI juste ici :
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/10-series/#sli/
En espérant que cela t'a aidé !
Intel Core i5-3570K 3.40GHz
8 GB de ram
Donc je devrais clairement abandonner l'idée du SLI ?
Je me donne entre 300 et 400 euros, pour ce qui est de mes composants j'espère qu'ils suivront.
Si c'est du jeu que tu veux faire, c'est effectivement la GTX 650 qui te limite. Il faut en effet abandonner l'idée du SLI, puisque intéressant qu'avec des cartes peu anciennes et surtout compatibles...
Quels jeux veux tu faire? Quelle est ton alimentation et ton boitier? Ta carte mère? Ton écran?
Ecran full HD (1920x1080)
Alim de 550W (un peu léger..)
Carte mère Z77-D3H
De plus j'ai monté mon pc moi-même (sans expérience) et je vois avec mes boîtiers un "CPU Cooler Hyper TX3", dois-je le mettre dans mon PC aussi ?
A ta place, je passerais directement à une GTX 970.
Il y aucun problèmes pour faire fonctionner ces jeux en ultra et très peu pour les prochains. Si l'alimentation est de marque et certifiée 80+, tu n'auras pas besoin de la changer.
Pour l'alimentation c'est Akasa !
Et vu que je n'ai que 3 ventilos (1 carte graphique, 1 tour et 1 processeur) je ne devrais pas le mettre par sécurité ?