Récupérer mot de passe/code d'activation guild wars 2
Fermé
Realer610
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
Modifié par Realer610 le 6/06/2013 à 15:09
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 16 mars 2016 à 09:07
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 16 mars 2016 à 09:07
A voir également:
- Récupérer mot de passe/code d'activation guild wars 2
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Helgos
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 18 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
6 juin 2013 à 15:47
6 juin 2013 à 15:47
Hello :)
Bon ça va pas t'aider des masses mais quand on achète un jeu en ligne, il faut toujours garder la facture dans un dossier spécial de ta boite mail ;) Ou l'imprimer et la garder chez toi dans un classeur. C'est une obligation légale en principe.
Tu as acheté le jeu sur leur site ou sur micromania ? Puisque apparemment tu l'as acheté sur Mincromania (d'après ce que j'ai compris), je ne vois pas pourquoi tu as choisi la démarche dans le cas où tu l'as acheté sur leur site :)
Envoie leur ton nom et prénom, la date de création de ton compte (mois, année ce serait déjà pas mal) et tu expliques que c'est parce tu n'as plus joué depuis longtemps qu'on t'a demandé de réinit ton mot de passe et que tu n'as aucune idée de ce que ça pourrait être.
Donne leur le plus d'informations possible, même si ya pas tout ce qu'ils veulent :) C'est un service client qui est là pour aider mais il faut se mettre à leur place, ils peuvent pas filer l'accès aux comptes à n'importe qui :s En principe, tu aurais du garder ta facture et les autres options sont des concessions de leur part.
Bon ça va pas t'aider des masses mais quand on achète un jeu en ligne, il faut toujours garder la facture dans un dossier spécial de ta boite mail ;) Ou l'imprimer et la garder chez toi dans un classeur. C'est une obligation légale en principe.
Tu as acheté le jeu sur leur site ou sur micromania ? Puisque apparemment tu l'as acheté sur Mincromania (d'après ce que j'ai compris), je ne vois pas pourquoi tu as choisi la démarche dans le cas où tu l'as acheté sur leur site :)
Envoie leur ton nom et prénom, la date de création de ton compte (mois, année ce serait déjà pas mal) et tu expliques que c'est parce tu n'as plus joué depuis longtemps qu'on t'a demandé de réinit ton mot de passe et que tu n'as aucune idée de ce que ça pourrait être.
Donne leur le plus d'informations possible, même si ya pas tout ce qu'ils veulent :) C'est un service client qui est là pour aider mais il faut se mettre à leur place, ils peuvent pas filer l'accès aux comptes à n'importe qui :s En principe, tu aurais du garder ta facture et les autres options sont des concessions de leur part.
Realer610
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
Modifié par Realer610 le 6/06/2013 à 20:09
Modifié par Realer610 le 6/06/2013 à 20:09
J'ai acheté le jeu sur guildwars2.com mais il me dise que non...
Quand je leur demande de vérifier que mon e-mail est bien utiliser pour un compte guild wars 2 il m'ignore et remette leurs foutu réponse automatique... pourtant s' il se donner juste la peine de vérifier il verrait que le compte m'appartient bien...
Et j'ai juste demander a un vendeur micromania qui a entendu plusieurs fois le même problème de venir poster ici^^
Et pour les infos je pense que c'est une erreur de manipulation ou effacer pour libérer de la place...
C'est quand même bizarre qu'il n'y est pas d'identification client comme un SAV pour pouvoir récupérer son code d'activation alors que l'assitance ne traite que les mots de passe...
Si il n'y avait pas eu ce problème de pirate chez blizzard pour diablo 3 on n'en serait pas la avec ses modifications de mot de passe obligatoire! (mon compte diablo 3 s'est d'ailleurs fait pirater!)
je cherche surtout des moyens de leur prouver que le compte m'appartient...
sinon je devrais demander à ma banque de lancer une procédure de remboursement et la je pense qu'ils vont vraiment s'intéresser à mon cas.
Quand je leur demande de vérifier que mon e-mail est bien utiliser pour un compte guild wars 2 il m'ignore et remette leurs foutu réponse automatique... pourtant s' il se donner juste la peine de vérifier il verrait que le compte m'appartient bien...
Et j'ai juste demander a un vendeur micromania qui a entendu plusieurs fois le même problème de venir poster ici^^
Et pour les infos je pense que c'est une erreur de manipulation ou effacer pour libérer de la place...
C'est quand même bizarre qu'il n'y est pas d'identification client comme un SAV pour pouvoir récupérer son code d'activation alors que l'assitance ne traite que les mots de passe...
Si il n'y avait pas eu ce problème de pirate chez blizzard pour diablo 3 on n'en serait pas la avec ses modifications de mot de passe obligatoire! (mon compte diablo 3 s'est d'ailleurs fait pirater!)
je cherche surtout des moyens de leur prouver que le compte m'appartient...
sinon je devrais demander à ma banque de lancer une procédure de remboursement et la je pense qu'ils vont vraiment s'intéresser à mon cas.
salut a tous moi c est pas mieu j ai le code le nom j'ai tout quoi mais quand je fait ma demande de changement de mot de pass bein je ne recois rien de rien j'aurais du donner une adresse de secours pour le recevoir je pense, car il me semble avoir bloquer message d arenanet de ma boite mail pensant ne plus y jouer!
kornette87
Messages postés
288
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
118
20 janv. 2016 à 12:02
20 janv. 2016 à 12:02
faite les démarche sur le site guild wars 2 arena net pas ici l'assistance et très efficaces !
kornette87
Messages postés
288
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
118
>
macgyver45
16 mars 2016 à 09:07
16 mars 2016 à 09:07
euh ... okey normalement tu dois créer un nouveau sujet enfin il faut que tu contact le support de Blizzard dans ces cas là il vont surement te demander ton code d'activation et ton nom de compte ;) bonne chance