Problème LOL

Fermé
tony33240 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 17:50
MrFeuilleVerte Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 21:01
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car depuis 2 semaines, même le support de League of Legend n'est pas capable de résoudre mon problème que voici :

Quand je souhaite jouer, le jeu est lent et il m'est impossible de choisir une lane ou d'accepter une partie et ce UNIQUEMENT sur la wifi de mon domicile.
Le jeu fonctionne très bien chez mes amis, il ne bug que sur cette co.

J'ai essayé de le lancer en mode administrateur mais aucun changement, je l'ai désinstallé réinstallé et rien.
J'ai même désactivé le pare-feu windows et NADA.

Auriez vous une idée ? Je pense qu'il y a un blocage entre mon ordi et ma box mais je ne trouve pas.

Si ça peut vous aider, cette semaine, en oubliant le réseau sur mon ordi et en me reconnectant, le jeu a fonctionné pendant 5-6 jours puis hier, la co s'est déconnecté toute seule et le problème est revenu. J'ai retenté la même technique mais ça ne marche plus.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Tony

1 réponse

MrFeuilleVerte Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 21:01
Salut,

As tu vérifié que le pilote de ta carte wifi est as jour ?

Essaie de te connecté par cable à ta box pour voir si Lol marche bien.
0