Virus Téléchargement TERA
faucon475
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
faucon475 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faucon475 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Lorsque la barre de téléchargement de TERA arrive à 100%, mon antivirus (AVG Free) me signal qu'il a détecté un virus nommé "Win32/Heur. Je ne sais pas si c'est une menace réelle ou si c'est sans gravité.
Le problème étant que quand j'avais déjà essayé de télécharger TERA il y a quelques mois, j'ai eu le meme souci, j'avais choisi de supprimer la menace avec AVG mais il était ensuite impossible d'ouvrir le jeu.
Est-il vraiment nécessaire de supprimer "Win32/Heur" ?
Merci de vos réponses :)
Le problème étant que quand j'avais déjà essayé de télécharger TERA il y a quelques mois, j'ai eu le meme souci, j'avais choisi de supprimer la menace avec AVG mais il était ensuite impossible d'ouvrir le jeu.
Est-il vraiment nécessaire de supprimer "Win32/Heur" ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Tera virus
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour !
A priori, ce serait l'analyse heuristique pseudo-foireuse d'AVG qui serait en cause. On en parle ici (mais là, c'est Avast qui reçoit sa rafale de 5.56) :
http://ombrepierre.bb-fr.com/t3340-tera-jeu-bloque-virus
A priori (encore une fois), tout va bien. N'hésitez pas à changer l'antivirus par Avira, par exemple, histoire de confirmer ou d'infirmer la menace ;-)
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
A priori, ce serait l'analyse heuristique pseudo-foireuse d'AVG qui serait en cause. On en parle ici (mais là, c'est Avast qui reçoit sa rafale de 5.56) :
http://ombrepierre.bb-fr.com/t3340-tera-jeu-bloque-virus
A priori (encore une fois), tout va bien. N'hésitez pas à changer l'antivirus par Avira, par exemple, histoire de confirmer ou d'infirmer la menace ;-)
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
faucon475
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci :)