Bug routeur huawei rocket league

Fermé
Vinc999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 16:22
Vinc999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 18:39
Bonjour,
Alors j'ai acheté un routeur huawei (B535-232) pour avoir une meilleure connexion car je suis en résidence universitaire.
Étant un gros joueur de rocket League je lance le jeu une première fois avec ce routeur sauf que voila, le jeu est en offline. Je regarde alors si internet est bien activé, oui tout marche (google, Twitch..) tout fonctionne sauf rocket League. Donc bah logiquement je désinstalle le jeu et je redémarre le routeur, mais même problème. Je ne peut accéder que au camp d'entrainement, je ne vois pas mes amis et le jeu m'indique que il y a 0 joueurs connectés dans le monde bref je suis offline. Donc pour tester je change de connexion (wifi de mon bâtiment) et la bizarrement le jeu fonctionne je suis en mode online. Cela fait 4 jours que je ne peut pas me connecter a cause de ce problème, je ne trouve aucune solution j'ai tout essayé (reset le routeur, vider le cache du jeu…) mais rien n'y fait. Ah oui petite précision quand je lance avec le routeur je lance le jeu depuis le launcher epic games et sur le launcher je suis connecter (je vis mes amis et mon compte est bien actif) c'est vraiment quand je suis sur le jeu que plus rien ne se passe comme si je lançait en offline.
Bref je ne trouve aucune solution rationnelle a ce problème, j'ai contacté epic games mais bon aucune réponse..
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool parce que je suis vraiment perdu
Merci ;)

1 réponse

moi aussi et je suis sur switch je pense que c'est rocket qui bug
0
Vinc999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021
19 janv. 2021 à 18:39
Ouais mais c'est quand même bizarre que ce soit que avec le routeur que ça fasse ce bug. Quand je lance le jeu je n'ai même pas l'image de la saison 2 dans le fond . Tu a d'autres info sur ce bug ?
0