Need For Speed SHIFT EN LIGNE

Fermé
tommy1112 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - Modifié par irongege le 15/05/2010 à 18:51
 Fofett - 15 mai 2010 à 18:50
Salut à tous !

Voila j'ai un problème avec Need For Speed SHIFT Pour jouer en ligne avec des amis ( et mes amis ont le même problème que moi ). Quand je veut jouer en ligne en créant une partie, je sélectionne " Partie sans classement " puis " Créer partir ", ( Accès à EA NATION, Connexion Établie ! ). Ensuite je sélectionne tout les paramètre de ma course ( Privilège, Mode, Type de course, Longueur de la course, Piste, Indice voiture max., Heure de la journée, Minimum de conc. et Maximum de conc. ). J'accepte ( Création du salon de jeu ) Puis je choisis ma voiture. Vue que je joue en ligne, je veut donc inviter un ami. Quand j'invite un ami, je le sélectionne, puis quand je l'invite, un message " La connexion à EA Nation a été perdue. Appuyez sur la touche START pour revenir au menu principale. " Et le jeu retourne au menu de la partie.
AIDEZ MOI SVP, CAR LE JEU ME FAIS ÇA A TOUT LES COUPS, ET JE NE SAIS PAS COMMENT JOUER !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
j'ai le même souci que toi.
Si quelqu'un a une solution...
-1