CODMW2 jeu en ligne
getsuga_rif
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger CODMW2 par torrent, j'ai deux exécuteurs: un pour la campagne et un autre pour le multijoueur. Je double-clique pour jouer en multijoueur je demande de jouer et on me dit que je dois me connecter sur steam, alors que je suis déjà connecté sur steam, que faire? J'ai déjà ajouté l'exécuteur dans mon steam comme jeu non-steam mais ça ne marche pas... Please Help!!!!!
J'ai télécharger CODMW2 par torrent, j'ai deux exécuteurs: un pour la campagne et un autre pour le multijoueur. Je double-clique pour jouer en multijoueur je demande de jouer et on me dit que je dois me connecter sur steam, alors que je suis déjà connecté sur steam, que faire? J'ai déjà ajouté l'exécuteur dans mon steam comme jeu non-steam mais ça ne marche pas... Please Help!!!!!
A voir également:
- CODMW2 jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
1 réponse
Pour passer par Steam pour le multi, je pense que seul les clefs valide sont acceptées.
getsuga_rif
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
8
j'aime bien ton pseudo! pour l'activer avec une clé il faut l'acheter non? j'ai essayé d'éviter et justement voilà pourquoi le torrent. Donc en essayant d'éviter l'achat, y aurait-il une autre solution?