La bataille pour la terre du Milieu(en ligne)
ptite'nouille
-
ptite'nouille -
ptite'nouille -
Bonjour à tous, j'ai un problème pour jouer a la Bataille pour la Terre du Milieu en ligne.
Je m'explique, je me suis fait un compte Ea, je lance le jeu, internet, et lorsque je mets mes Logs, une dizaine de secondes s'écoulent et ça me met "Délai de connexion dépassé".
Je ne pense pas que celà vienne de ma connexion ( j'ai déjà joué à de gros MMORPG sans aucun souçi) et je pense pas non plus que celà vienne des pare-feu, en effet, les pare-feu "La bataille pour la Terre du Milieu II", " La bataille pour la Terre du Milieu II en ligne" etc sont tous ouverts. Y en a t'il cependant d'autres à ouvrir ? Ou quelque chose d'autres à faire?
Je vous remercie d'avance.
Je m'explique, je me suis fait un compte Ea, je lance le jeu, internet, et lorsque je mets mes Logs, une dizaine de secondes s'écoulent et ça me met "Délai de connexion dépassé".
Je ne pense pas que celà vienne de ma connexion ( j'ai déjà joué à de gros MMORPG sans aucun souçi) et je pense pas non plus que celà vienne des pare-feu, en effet, les pare-feu "La bataille pour la Terre du Milieu II", " La bataille pour la Terre du Milieu II en ligne" etc sont tous ouverts. Y en a t'il cependant d'autres à ouvrir ? Ou quelque chose d'autres à faire?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- La bataille pour la terre du Milieu(en ligne)
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Google terre - Télécharger - 3D
- Notice bataille navale électronique ref 4287 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système