Créer un jeu comme my sims en ligne

Timotée Albiser Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Timotée Albiser Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,jaimerai créer un jeu comme my sims en ligne.Si quelqun connai un logiciel ou un site pour faire cela je vous serai très reconnaissant si vous me dite lequel cé
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Il faut être assez calé en programmation ainsi qu'en graphisme pour créer un jeu tout seul. Avoir du temps libre aussi ;)

https://openclassrooms.com/fr/
pour apprendre à programmer.
2
Timotée Albiser Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mai comment on fai d graphismes il existe d logiciel pour ca ?
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Attends, tu ne sais vraiment pas comment est conçu un jeu vidéo ?? T'es mal barré ;D

Tu as les logiciels d'animations 3D comme Maya d'Autodesk, les moteurs de jeux comme l'unrealEngine, les logiciels de graphismes comme Photoshop, The Gimp.
0
Timotée Albiser Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour les graphismes j'ai Inksape... je vai voir les autres logiciel que tu ma donné
0