Joué a gta4 en ligne benji78 - Dernière réponse le 15 mai 2010 7 réponses Bonjour, j'ai un problème en fait ce'st que je n'arrive pas a trouver comment joué en ligne a gta4 et je ne vois personne d'autre en ligne quelqun pourais mexplqiuez comment faire merci Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bah tu choisis le mode après tu les cherche sur la carte -- Réponse 2 / 7 Utilisateur anonyme tu te sers de ton portable mode multijoueurs -- Réponse 3 / 7 benji78 oui mais comen joué Réponse 4 / 7 benji78 ya personne Réponse 5 / 7 benji78 é comment metre de ami Réponse 6 / 7 benji78 je cerhche depuis 3h et je vois personne Réponse 7 / 7 benji78 tu peut m'expliquez stp Discussions similaires Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 7 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bah tu choisis le mode après tu les cherche sur la carte --