Les discussions

[aide !] call of duty 4 (en ligne)

Bonjour, je suis allé sur Steam, mais je ne suis pas certain que ce soit le "site" afin de se connecté pour jouer en ligne avec des gens de toute l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ambro

Problème gran turismo 5 prologue en ligne

Bonjour, Aprés avoir investi dans un réseau par courant porteur pour enfin avoir Internet sur ma ps3 un probléme est survenu. Quand je mets mes je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nico76520

Jeu en ligne ea sport

Bonjour, c'est la première fois que j'essaye de jouer en ligne avec un jeu, (nhl 2005) j'ai créé un compte ea sport mais quand je lance le jeu en mode...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nickos

jouer en ligne a fifa09

Bonjour, j ai un probleme qui m ennui vraiment beaucoup,j ai acheter le cable pour la ps2 pour pouvoir jouer en ligne a fifa09 ou je suis tres fort m...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lebestdefifa09

Jeu en ligne

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les jeux en lignes(comme battleknight ou seafight)car j'aimerais en commencer un ! merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hhilary

Je vx jeux en ligne ex:warrock,combat,armys

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux en ligne gratuit comme warrock et combats armys qui soi gratuit ...si vous en connaiser veuiller me les écricre svp . ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
xXrougnXx

Je n'arrive pas à jouer à fifa 09 en ligne

Bonjour, je possède le jeu Fifa 09 et je désire jouer en ligne avec. Je suis donc connecté au Xbox Live et quand je rentre dans le mode " match en lig...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bakakari

Gta iv jeu en ligne

Bonjour, voila voila, j'ai GTA IV , mais je n'arrive pas à jouer en ligne pourtant j'ai un compte ( games for windows live) et dans le menu princi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
dix

Jouer en ligne

Bonjour, est ce que c possible de jouer des jeux en ligne avec des personnes a travers un site de jeux.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Mchupakabra

Gta iv en ligne !!

Bonjour, J'ai Gta Iv sur PC et je voudrais savoir comment jouer en ligne. Merci A+

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Valenntin

Warz - jeu php en ligne

Bonjour à tous, Je viens ici, afin de vous présenter mon projet, dont la date officiel d'ouverture est le 21/02/2008. J'ai donc crée un site, qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dd

Jouer en ligne est possible

Bonjour,j'ai besoin d'information sur les jeux en ligne

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
lolo026

Clé d'enregistrement en ligne des jeux ea

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problèmes avec l'enregistrement en ligne de mes jeux. Pour enregistrer les jeux Electronics Arts, il faut rentrer une clef ...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
denis206

Aide pour jouer en ligne

Bonjour, Je souhaiterai savoir commen faut il fair pour jouer en ligne , des que je veu accéder a versus stadard ou spécial ; on me dit que je nai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
imothep

Pouvoir jouer en ligne

Bonjour, je vien dacheter soulcalibure 4 sur x box 360. Jai commencer le jeu ss me connecter a xbox live , jai avancé énormément et débloqué plusieur...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ronnico

Impossible d'arriver à jouer en ligne !!!

Bonjour, j'ai acheter call of duty 4 sur ps3 je suis inscris sur Playstation Network mais je n'arrive pas a jouer en ligne : Je fais multijoueur ; jo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
luZifer53

Probleme jeu en ligne

Résolu

Bonjour, voila ,jessaye de me connecte pour jouer a dawn of war soulstorm en ligne mais au cours du jeu la connexion est stoppe avec un message "un a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lizterhann

Comment joue en ligne sur ps2

Bonjour, je veux stp comment faire pour joue en ligne avec ps2

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Delven

Fifa en ligne

Bonjour, je voudrai connaitre ki jou a fifa en ligne é donne moi votre id merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
adresse

Playstation en ligne

Bonjour, je vien de mettre ma ps3 en ligne et je voudrai savoir ou on mé les adrese d amis pour jouer contre eux car je ne suis pas sur ke je suis bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Pok68

Comment jouer en ligne???

Bonjour, g telecharger age of empire trial version et je voudrai jouer en ligne avec quelqu'un qui a la meme version mais ca marche pas !! pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
osmo

Jouer en ligne

Résolu

Bonjour,a vous les internautes je cherche un bon site pour jouer en ligne et juste en s'inscrivant ou en telechargeant le jeu car je pense avoir bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marieTOP

Problème jeu en ligne unreal 2004

Résolu

Bonjour, kan je joue en ligne avec ut2004 mes tirs d'armes sont décalé, c'est a dire que quand je fais clic gauche, il se passe un cetain temps avant...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
namour33

Jeu en ligne

Bonjour, est-ce que quelqu'un connai un jeux en ligne de guerre dans le temps des gladiateurs ou proche? repondez au plus vite . merce

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Inezz

Problème pour jouer en ligne avec asian dynas

Bonjour, Lorsque je désire me joindre à une partie en ligne j'ai souvent le message qu'il ne met pas possible de me connecté et même quand j'héberg...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Cyphonia

Jeux en ligne de guerre

Bonjour,je recherche des jeux en ligne multijoueur de guerre repondez s'il vs plait

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
alexandra-c-k

Jeu en ligne

bonsoir a tous j'ai installé un prg de jeu en ligne je ne parviens pas a me branché au serveur je travaille avec le cable et les personnes qui on l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Jeu en ligne telecharger ?

Résolu

Bonjour, Peut on telecharger des jeux qui sont par exemple sur des sites comme "jeu.fr" , "zebest-3000.com" .. Si oui comment ? -- Toubib Or Not...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
KILOPIH

Personne pour jouer en ligne

Bonjour, je viens d'avoir internet et j'ai réussi a connecter ma xbox, mais quand je veux jouer en ligne je ne trouve personne, suis je seul au mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
homsim

Cherche jeux en ligne

Bonjour a tous! voila je cherche un jeu style yu gi ho en ligne et gratuit ou un jeux de strategie en ligne mais je n arrive pas a en trouvé un bien! ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
fumsek

Xbox pour jouer en ligne comment ?

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander comment on joue en ligne a left 4 dead ? p.s:j'ai deja fait un message a propos de se sujet

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
naruto-hokagée

Jouer en ligne

Bonjour, g un souci je vien d'acheter fifa 09 et jarive pa a jouer en ligne car il dise ke ma version nes pa actualizee ke faire

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mika

Jeu en ligne

Bonjour, j'ai decouvert travian comme jeu en ligne donc voici l'adresse https://www.travian.com/?uc=fr5_10206 si vous vous inscrives prenez serveur...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jaquy

Je voudaris jouer en ligne avec ma ds

Bonjour, jai la live box et je voudrais savoir comment jouer avec ma ds en ligne via ma live box mais je c pas comment faire si g pas la wifi!!! pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
angel59100fr

Comment jouer en ligne a mgs4

Bonjour, jai acheter mgs4 et quand je veux jouer en ligne il me demande de faire 1 mise a jour qui dure presque tte une jrné puis vers la fin du char...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
SolidSnake

Jouer au monoply en ligne

Bonjour, je me suis procurer dernièrement le jeu monopoly 3 conseillé par un ami qui l'avait déjà et j'aimerai pouvoir jouer en ligne ac lui mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
niguess67

Jouer en ligne

Bonsoir, J'aimerais pouvoir jouer en ligne à n'importe quel jeu contre un ami qui a un autre ordinateur. Es possible ?? J'aimerais bien avoir que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
mor13gane

[fifa 08]jeu en ligne impossible

Bonjour, lorsque je veux jouer en ligne a fifa08 ( sur pc ) je peux me connecter en utilisant mon pseudo mais aprés la connexion a mon compte (dans l...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
manutd1999

Jeu en ligne sympa

Bonjour, je laisse le lien d un jeu sympa et gratuit en plus [url=http://www.tem-la-firme.com/?card=100185][img]http://www.tem-la-firme.com/100185....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Baboulinet_

Jeux en ligne gratuits

Résolu

CouCou je suis à la recherche de jeux en ligne gratuits où on peut gagné ou de l'argent ou des cadeaux on m'a déjà conseiller "prizee"mais ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
biloutte

Bug de connexion age of mythologie en ligne

Bonjour, Bonjour, Quand je lance AOM tout marche bien, mais le problème est que je vourais joué en ligne, j'ai crée un compte et un amis c'est conne...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Loyd

Je n arrive pas a jouet en ligne gratuitement

Bonjour,JE CHERCHE A JOUET EN LIGNE mai je n arrive pas aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zoby44

Pb pes 08 (jouer en ligne)

Bonjour, jai cré mon compte et tout , lorque je fé conexion , sa me di dalé telecharger un pack pour pouvoir jouer dans ce mode ( un truc du genre ko...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
vava4294

Personne sur cod4 en ligne

Bonjour, sa yé sa recomence com o tou debut des ke je ve joué en multi il nia personne sur les serveur. mé patch son a jour punksbuster oci je lé de...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
yona007

Mode en ligne fifa09

Bonjour, Je n'arive pas a faire la dernière mise a jour de fifa09 sur PC, je lance le jeu, une fenêtre s'ouvre, je clique sur 'oui' pour accepter la...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
cocoasse

Jeux en ligne

Bonjour, ki peu me dire kel jeux et le mieu pour jouer en ligne un jeu kon telecharge tous simplement ou kon s'inscrit merci

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
parissf

Cherche jeux pour jouer en ligne gratuitement

Bonjour, je voudrais un jeu ou plusieurs pour jouer en ligne GRATUIT ( CS ou du genre la ) sans payer quoi que ce soit . Genre Counter Strike ou au...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
-nicolas-

Jeux gratuits pour jouer en ligne ( css....)

Salut je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un site ou jouer en ligne (réseau) . mé uniquement gratuit sans avoir quelque chose a payer. style je...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
hurleur

Jeux gratuit en ligne

Bonjour, j'aime jouer fifasoccer sur playstation,j'aimerais jouer en ligne connaissez-vour un web site

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
leportuguais

Probleme pour jouer en ligne.

Bonjour, ba voila jé acheté fifa 07 ya assez longtemps et je veux jouer en ligne mais le probleme c que quand je veux me connecter il me dise : ERREU...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jason
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 310