Les discussions

Rainbow sic vegas 2 probleme en ligne

Bonjour, Je joue à Rainbow Six Vegas 2 et en ligne j'ai pas le temps de faire 2 pas que mon personnage se bloque. Je peux tirer je peux recharger mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
moke33

Play station 3 en ligne

Bonjour, ma console ps3 me deande de fer une mise a jour pour pouvoir minscrire a playstation@network est ce ke je doi laccepter? ya til des conseq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zicktraxx

Jeux en ligne graatos

Bonjour. Tout d'abord, J'ai déjà cheRché et jtrouve rien aLors j'en ai Marre que des c*** suppiment mes messages en m'envoyant un lien débiLe pour m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Viincent :)

Jeux gratits en ligne

Bonjour, pouriez vs mindiké dé site de jeux gratuits en ligne , stile RPG ........ merci d'avence :

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zicktraxx

Comments faire un jeux en ligne?

Bonjour, j'ai besoins d'aide je sais pas comments cree un jeux en ligne besoins d'aide est conseil aider moi merci d'avence .

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kenshian

Qui connait un bon site de jeux en ligne?

qui connait un bon site de jeux en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
anonyme

Batle realms en ligne

 Résolu

Bonjour. kon je fais cree parti en ligne personnes peut entrer dans ma parti et il pe meme pa la voire comments faire merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hakim_azerty

J ai téléchargé un jeu en ligne gratuit ,mais

Bonjour,j ai téléchargé un jeu en ligne gratuit (metin2) et il m ouvre ma fenetre d ordinateur trop grande ,que puis je faire ,sinon le désinstaller m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Clemservoz

Flash en ligne

Bonjour, Je recherche un site de jeux en ligne multijoueurs, comme King.com, mais qui ne propose pas forcement de gagner de l'argent ou autre chose. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
juju37p

Jeu en ligne war rock probleme !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai telecharger Un jeu de guerre online puis je l'ai installer sur mon ordi , Mais quand J'essaye de L'ouvrir L'ecran devient tout Noir !!!...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mc5donald

Comment jouer en ligne avec w.40000 d.o.w sou

Bonjour, j'ai acheté D.OW Soulstorm. et j'aimerais savoir comment rejoindre une partie directe en ligne car je n'y arrive pas on me demande une adress...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gicois

Jouer a plusieurs a call ok duty 5 en ligne ?

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut jouer a PLUSIEURS en ligne a Call ok Duty 5 sur PS3 ?? Merci d'avance pour vos reponces. =)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sylstar 79

Je recherche un jeux en ligne a télécharger

Bonjour, je voudrais avoir un bon jeux en ligne gratuit et a télécharger du style warcraft, jeux de role quoi MERCI de me répondre et et de me conse...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
C0uNter

Cod 5 bug en ligne

Bonjour, voila quand je vais pour me connecté en ligne sa se met a telecharger les parametre de jeu et la sa me impossible de ce connecter au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
moumoute-11

Probleme quand je joue en ligne

Bonjour, salut, quand je joue en ligne a partir de need for speed undercover, la course commence juste et je suis automatiquement déconecté et sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
suislife

Comment creer un jeux video en ligne!!??

Bonjour, a tous. Voila sa fait bientot 3 ANS que je recherche un logiciel pour faire des jeux video, mais toujours rien!!!! SVPPPP si vous avez de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ethan78

Jeux en ligne

Bonjour, peut joué en ligne si on capte notre modem qu'a 30%????ps je peut aller sur internet a 30% et e peux aussi allé sur le playstation store et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ludys

Aide pour jouer en ligne à battlefield 1942

Bonjour, kelk1 pourrais bien m'aider pour jouer en resau à battlefield 1942 kar ken je choisi un serveur sa me marque numéro invalide alor ken ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Anaud Nyme

Aide jouer en ligne sur ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer en ligne sur la ds merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zackary60

Jeu en ligne

Bonjour,je cherche un jeu de dino en 3d et en ligne ou tu peu bouger avec les fleche

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sabry

Jurassik park en ligne

Bonjour,je cherche un jeu de dinosaure virtuel en ligne sans telechargement et gratuit ou tu peut choisir ton espéceet tu peu l'élever et chasser et b...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
squeak

Acheter warcraft 3 en ligne

Bonjour à tous, Je possède le jeu Warcraft 3 sur deux PC différent avec donc la même clé , mais le problème est que je ne peut me connecter sur Battl...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Maxxx_^

Jouer en ligne

Bonjour, kan je veu joué en ligne je vais dans mode de jeu aprés joué en ligne et il me dise ke je doi minscrire au widjet koment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Fifa09.fan

Monopoly en ligne

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais jouer au Monopoly en ligne, gratuitement, sans téléchargement, sans Java. Je n'est pas Java donc je c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mika

[tm] le tchat en ligne ne s'affiche plus.

 Résolu

Bonjour, Sur Trackmania Nation Forever, Lors d'une course en ligne on peut discuter sous forme de tchat en temps réels avec les autres. Mais m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
riana

Jouer a pes 8 en ligne

Bonjour, jai PES8 sur PS3. mais jai ke le cd de jeux et jaurais aimer jouer en reseaux. comment puis je faire car on me demande un numero a confirmer...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
03071982

[aide !] call of duty 4 (en ligne)

Bonjour, je suis allé sur Steam, mais je ne suis pas certain que ce soit le "site" afin de se connecté pour jouer en ligne avec des gens de toute l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ambro

Problème gran turismo 5 prologue en ligne

Bonjour, Aprés avoir investi dans un réseau par courant porteur pour enfin avoir Internet sur ma ps3 un probléme est survenu. Quand je mets mes je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nico76520

Jeu en ligne ea sport

Bonjour, c'est la première fois que j'essaye de jouer en ligne avec un jeu, (nhl 2005) j'ai créé un compte ea sport mais quand je lance le jeu en mode...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nickos

jouer en ligne a fifa09

Bonjour, j ai un probleme qui m ennui vraiment beaucoup,j ai acheter le cable pour la ps2 pour pouvoir jouer en ligne a fifa09 ou je suis tres fort m...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lebestdefifa09

Jeu en ligne

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les jeux en lignes(comme battleknight ou seafight)car j'aimerais en commencer un ! merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hhilary

Je vx jeux en ligne ex:warrock,combat,armys

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux en ligne gratuit comme warrock et combats armys qui soi gratuit ...si vous en connaiser veuiller me les écricre svp . ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
xXrougnXx

Je n'arrive pas à jouer à fifa 09 en ligne

Bonjour, je possède le jeu Fifa 09 et je désire jouer en ligne avec. Je suis donc connecté au Xbox Live et quand je rentre dans le mode " match en lig...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bakakari

Gta iv jeu en ligne

Bonjour, voila voila, j'ai GTA IV , mais je n'arrive pas à jouer en ligne pourtant j'ai un compte ( games for windows live) et dans le menu princi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
dix

Jouer en ligne

Bonjour, est ce que c possible de jouer des jeux en ligne avec des personnes a travers un site de jeux.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Mchupakabra

Gta iv en ligne !!

Bonjour, J'ai Gta Iv sur PC et je voudrais savoir comment jouer en ligne. Merci A+

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Valenntin

Warz - jeu php en ligne

Bonjour à tous, Je viens ici, afin de vous présenter mon projet, dont la date officiel d'ouverture est le 21/02/2008. J'ai donc crée un site, qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dd

Jouer en ligne est possible

Bonjour,j'ai besoin d'information sur les jeux en ligne

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
lolo026

Clé d'enregistrement en ligne des jeux ea

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problèmes avec l'enregistrement en ligne de mes jeux. Pour enregistrer les jeux Electronics Arts, il faut rentrer une clef ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
denis206

Aide pour jouer en ligne

Bonjour, Je souhaiterai savoir commen faut il fair pour jouer en ligne , des que je veu accéder a versus stadard ou spécial ; on me dit que je nai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
imothep

Pouvoir jouer en ligne

Bonjour, je vien dacheter soulcalibure 4 sur x box 360. Jai commencer le jeu ss me connecter a xbox live , jai avancé énormément et débloqué plusieur...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ronnico

Impossible d'arriver à jouer en ligne !!!

Bonjour, j'ai acheter call of duty 4 sur ps3 je suis inscris sur Playstation Network mais je n'arrive pas a jouer en ligne : Je fais multijoueur ; jo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
luZifer53

Probleme jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, voila ,jessaye de me connecte pour jouer a dawn of war soulstorm en ligne mais au cours du jeu la connexion est stoppe avec un message "un a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lizterhann

Comment joue en ligne sur ps2

Bonjour, je veux stp comment faire pour joue en ligne avec ps2

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Delven

Fifa en ligne

Bonjour, je voudrai connaitre ki jou a fifa en ligne é donne moi votre id merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
adresse

Playstation en ligne

Bonjour, je vien de mettre ma ps3 en ligne et je voudrai savoir ou on mé les adrese d amis pour jouer contre eux car je ne suis pas sur ke je suis bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Pok68

Comment jouer en ligne???

Bonjour, g telecharger age of empire trial version et je voudrai jouer en ligne avec quelqu'un qui a la meme version mais ca marche pas !! pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
osmo

Jouer en ligne

 Résolu

Bonjour,a vous les internautes je cherche un bon site pour jouer en ligne et juste en s'inscrivant ou en telechargeant le jeu car je pense avoir bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marieTOP

Problème jeu en ligne unreal 2004

 Résolu

Bonjour, kan je joue en ligne avec ut2004 mes tirs d'armes sont décalé, c'est a dire que quand je fais clic gauche, il se passe un cetain temps avant...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
namour33

Jeu en ligne

Bonjour, est-ce que quelqu'un connai un jeux en ligne de guerre dans le temps des gladiateurs ou proche? repondez au plus vite . merce

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Inezz
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 336