Problème battlefield bad company en ligne x36

Résolu/Fermé
nyko.1 - 27 juin 2008 à 20:24
 doum - 8 sept. 2011 à 19:17
Bonjour,
J'ai fais l'aquisition aujourd'hui du jeu " battlefield bad company "sur xbox 360 , sortie le 26 juin. Le problème que je retrouve est le suivant :
Lorsque je lance le multijoueur ( en ligne ) le jeu me demande d'accepter un contrat, puis lorsque j'accepte il m'afirme que je ne peux pas joué parce que je n'ai pa de compte EA ( malgré mon abonnement xbox live gold ). Alors j'ai suivi la procédure indiqué pour créer ce compte via mon ordinateur. Mais une fois le compte créé aucun moyen de s'identifier sur la xbox il me dit toujours que je ne peux pas joué sans compte.

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?? et est-ce que quelqu'un aurait la solution , parce que là jouer a battlefield sans le résau - _-' .
Merci de me repondre ^^ .. SVP
A voir également:

54 réponses

slt tt le monde. j'ai acheter battlefield bad company sur xbox360. quand je veut jouer en ligne sa me marque votre profil n'a pas les fonctions requises pour vous connecter? vous savez pourquoi sa met sa???? merci de votre réponse
40
Valentin92MM
10 mai 2010 à 18:42
moi aussi j'ai ce meme probleme comment faire svp!!
0
moi aussi!!!
0
GOBELIN WALLON
25 juin 2010 à 17:37
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPLIQUER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'aime la viande
14 juil. 2010 à 10:18
Il y aurait-il une réponse à ce problème svp ? J'ai moi aussi fait l'acquisition de ce jeu (en occasion) sur Xbox 360, et bien que je bénéficie d'un compte Xboxlive Gold, lorsque que j'essaie de me connecter il m'affiche que mon compte ne possède pas les fonctions requises (comme flamsh).
J'ai vraiment besoin d'aide. Peut-être la réponse se trouve-t-elle plus loin mais je poste quand même ce message. Merci.
0
ouais! sa me fait la mm chose que toi et je sais pas comment régler le pb! aidez ns!!!!
0
moi aussi j'ai eu le meme probleme est apres plusieur teste de conection je me suis conecter il ne faut pas faire de compte EA sur le net ces un probleme de conection il vous suffie de vous connecter plusieur fois si ca ne va pas recomencer ces se que j'ai fait ces en vous conectent avec la xbox 360 que le compte EA se fera a plus est bonne chance
22
tu pourait explique un peu mieux stp
0
Mon oeil! sa marchee pas !
0
j ai un petit pb avec battlefield bad company sur ps3 je peu jouer en ligne que 5 min après sa coupe besoin d'aide
19
fo que tu mette classer
0
J'ai le même problème, je ne peut pas joué en ligne car il me dise que mon conte xbox live n'a pas l'autorisation machin truc.. Besoin d'aide svp ..
16
ta pas 16 ans ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turkul672 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 8
2 juil. 2010 à 08:21
tien rgarde jé trouver
16
gthfhf
0
Niko beellic
17 avril 2010 à 09:16
Slt moi j'ai un probléme , voilla : quand je fais partie rapide ou autre chose , il me demande d'accepter un contrat, j'accepte aprés il me demande le mot de passe de mon compte ea ou du nouveau mot de passe ea bon je fais, aprés il y a 2 truc en ba de recevoir des truc sur l'email bon j'ai tout fais aprés j'ai mi ok.
Puis il me di : votre profil n'a pas l'autorisation de chez pas quoi fonction xbox live et je ne peux pas jouer ! c chian c chian c chian !!!
Alr svp si vous avez des soluces, n'ésitez pas !!
14
skualkiller08
19 juin 2009 à 16:38
MOI Jé peu-etre trouver une solution moi dans mé ami jé des potes qui nont u rien besoin de faire jé comparé avec mé copain é je me sui appercu ke mé copain ki pouvait jouer a battlefield bad company online c des gars ki nont ni chiffre ni majuscule dans leur gamertag alor essayer de vous recréer un compte et peut etre ke sa marchera mais pas besoin de payer si vous mété je ne veut pas m'abonner sa va vous mettre ke vous avez 1 mois gratos et si vous ne débrancher pas votre Xbox 360 vous pourré jouer jusqu'au jour ou vous la débrancheré MAIS ATTENTION CRéER VOUS UNE NOUVELLE ADRESSE MSN OU VOUS AVEZ PLUS DE 16 ANS POUR L'ASSOCIER A VOTRE GAMERTAG ET MECI DE ME RéPONDRE POUR VOIR SI SA MARCHE CAR MOI Jé F2 LE COUILLONS JE Lé REVENDU ET APRé Jé REMARQUER SE PETIT D2TAILLE ...........jattend votre réponse avec impatience pour voir si sa marche et si je dois le rachetté
11
desoler se n'est pas une bonne metode car jai reussi a jour du premier coup et mon nom comporte que des majuscule
0
jouer*
0
bonjour a tous. lorsque que je lance une parti rapide sur battlefield 1993 sa me marque échec de la connexion aux servis EA. une repense pitiés !!!
11
Bonjour. J,ai seulement le demo de battlefield bad company (qui me satisfait et que j'aime bien :-) ) mais je n'Arrive plus a jouer en ligne. Un message me disant « échec de la connection a ea en ligne » apparet quand je veux jouer en ligne ... quelqu'un peu m'aider? je ne sais plus quoi faire ....
7
Bonjour.

Pour la démo pareil, qqn peut me confirmer que ça marche pour le jeu complet ?
0
Sebastien368
19 juil. 2008 à 10:04
Bonjour.J'ai le même probleme que toi.j'ai crée un compte EA sur mon ordinateur mais sa ne marche pas quand même.mon gametrag xbox live est Sebastien368.Salu
6
la solution est simple,icone du jeu;propriete,comptabilite,choisir utilisateur administrateur.
6
on parle sur console
0
---M----W---2
1 mai 2010 à 10:09
moi je vais essayer la métode a ness ett je vous dirai sil a raison fo teste plein de fois comb alors environ?
0
heu ouai explique un peu plus ton "icone de ,jeu,propriété....par ce que je c pas ou c!!!
0
bonjour, moi j'ai un pb aussi c que lorsque je lance partie rapide et que je veus rejoindre une partie il me dise aucune partie trouver!a chaque fois! je ne suis pas doué pour l'informatique alors si vous pouviez me dire se qu'il faut faire je vous remercie! ( c sur xbox 360)
0
ououououououououououououououo
0
Moi ossi g le méme probléme et c tro galére mai jvé éssayé se que tu di ness je croise les doigt pr ke sa marche!!
5
Salut ! Moi mon pb c'est que je ne peux pas choisir mon pseudo online, ça me met automatiquement mon PSN ID. Et c'est pareil pour Call Of Duty. Je vous en prie aidez-moi !!!
5
Moi aussi sa me marque "vous n'avez pas les conditions requises..." et j'ai appelé le numero EA. Un technicien m'a dit de passer le controle parental en mode "restrictif" mais je ne sais pas co mment on fai
5
moi en mode a fond jai appeler come toi au 04 88 711001 et il ma dit sa
0
COMEDIECASSIDI
5 août 2008 à 11:00
moi j'ai fais un 2eme gamertag avec une adresse email de plus de 16 ans sinon vous remarquerais que sa fait sa avec tout les jeux EA (nfs, le parrain...)
4
un autre profil ou un autre abonnement
0
moi j'ai eu aucun problèmes avec les sims 3,on ma demandé dans créé un et je les créé normalement...
0
dimitriqc Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 14
9 déc. 2009 à 02:56
Un autre problème non résolu pour ce même jeu qui ne marche pas chez moi quelle galère...

Je ne sais pas si ces EA mais la plupart des battlefield on des problème avec le live échec à la connexion à EA en ligne,Punkbuster sans aucune raisons valable

enfin bref que de la merde... à mes yeux...
4
moi j'ai pas eu se prb mais que que je lance une partis perso l'ecran se géle et meme en cours de partis j'ai essayer 2 cd de bf meme choses..
3
max##d///u @@83
9 mai 2009 à 13:11
coucou tom si ton écran se gél c normal tkt c parce qe le décor de jeu est comme ca
0
ses vrai ses une misson
0
g le meme probleme sa me gonfle
3
xPsiiK0RusH3rx
26 déc. 2008 à 16:00
Moi c ExPeR x PsiiK0 est devenu xPsiiK0RusH3rx depui et j'ai vendu le jeu sa ma saoulé jme suis f" dla thune
3
ouais c sa je lai trouvé ausi mdr bonne chance!!!!!!
xD
3