Jouée en ligne x box 360

Mario 555 -  
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment jouée en ligne fi fa 11
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il te faut abonner au xbox live c'est a dire
10euros le mois
20 euros 3 mois
ou encore 60euros l'année
et après cela tu peux jouer a tout les jeux que tu veux en ligne mais il faut bien sur que ta xbox soit relier par câble Ethernet ou avec l'adaptateur wifi (qualité nul) pour être connecter a ta box^^
1
Utilisateur anonyme

quand ont acheter une console je pense pas qu'on l'échange a tout bout de champs^^
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Question très incomplète...

As-tu déjà payé le superbe abonnement rempli d'arnaque que tu dois obligatoirement acheter à microsoft avant d'avoir tenté de te connecter?

merci
0
Utilisateur anonyme

au moins il y a une qualité par derrière contrairement au concurrent direct de microsoft
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je ne vais pas lancer le débat, mais je n'ai absolument aucune plainte à faire concernant la qualité de la concurrence ^^

Je ne prétendrait pas que le le online xbox est moins bien, mais en l'occurence, même s'il a quelques bonus, je trouve que cela ne justifie pas le prix...
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi mais on peut réussir a trouver des 1 ans a 30 euros sur le net et la qualité dialogue et serveur s'en fait ressentir après c'est vrai que je hait les débat de ce genre mais ayant les deux a la maison je te donne mon avis^^
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Je trouve aussi cela un peu cher
mais la qualité , ainsi que le suivi des vieux titre sont bien meilleurs que sur le psn
0

Je ne suis pas totalement convaincu. Microsoft est suffisemment riche pour fournir sans perte de gains ce genre de services...

Côté financement, sony et microsoft ne jouent pas dans la même cour... ils sont tous les deux des entreprises très fortement cotée en bourse etc, mais microsoft restent clairement en avance côté moyens...

Facile de mettre en place un système de qualité dans ces conditions.... Gratuit ou non...

Du fait, je respecte plus sony, qui en plus d'être gratuit, innove technologiquement parlant en instaurant blue-ray, hdmi etc.

Mais je respecte ta position quoi qu'il en soit ^^
0