Tm united forever en ligne tutur987 - Dernière réponse le 10 sept. 2011 4 réponses Bonjour, je veux jouer a track mania united forever mais quand je veux créé un compte il me demande la clé du produit je la mets après il me dit erreurs: ereur le compte et déja créé? alors je fais recomnecer etc etc etc. merci de me répondre d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 computerhelp Le jeu a-t-il été acheté légalement? Réponse 2 / 4 tutur987 Auteur acheté sur priceminister Réponse 3 / 4 tutur987 Auteur en occasion Réponse 4 / 4 19fifi94 Un compte par clé ! Celui qui te l'a vendu a déjà créé un compte ! Demande lui son compte ! Tu ne pourra pas en recréé un ! Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Statut « en ligne » alors que non GgBono AMD Radeon : changer la priorité de la carte graphique Joueur_anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 19fifi94 Un compte par clé ! Celui qui te l'a vendu a déjà créé un compte ! Demande lui son compte ! Tu ne pourra pas en recréé un !