Cherche le nom d'un jeu en ligne
fanfan_32
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
fanfan_32 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfan_32 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques mois, je jouais à un jeu en ligne mais je ne me rappelle plus du nom . Je me souviens qu'il y avait des dragons et que je me battais avec d'autres types . C'était dans un monde un peu surnaturel . Je crois que sa commencais pas le mot "surgeon" mais j'en suis pas sur . Il y a vait des dragons aussi dedans et c'était un jeu un peu comme dofus .
Merci dd'avance .
Il y a quelques mois, je jouais à un jeu en ligne mais je ne me rappelle plus du nom . Je me souviens qu'il y avait des dragons et que je me battais avec d'autres types . C'était dans un monde un peu surnaturel . Je crois que sa commencais pas le mot "surgeon" mais j'en suis pas sur . Il y a vait des dragons aussi dedans et c'était un jeu un peu comme dofus .
Merci dd'avance .
A voir également:
- Cherche le nom d'un jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Je crois qu'il y a un historique sur ton ordinateur, qui sauvegarde les URL de tous les sites précédemment vu. Si tu as Internet Explorercomme navigateur internet, tu n'a qu'à écrire «surgeon» là où les URL sont indiqués et tu dois y trouver celui du jeu que tu cherche.
Bonne chance =}
Bonne chance =}