Jeux pokémon comme dofus en ligne [Résolu]

xattacks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kierian4 -
Bonjour je me suis inscris sur eternia.fr.net mais je ne sait pas encore comment jouer jai meme pas de pokémon es ce quelqun pourrait maider SVP Merci davance

5 réponses

bryan62500 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

comment jouer ?????????
11
kierian4

bhn gcfbn gn gn g,n n
4
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Tu devrais peut-être demander sur le site même.
0
hfdhv hvjbfsdh,fdh

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadjy

pa d inquitetude je vai regarder sa pour toi
0