Installer un jeu en ligne sur ...

val20502 -  
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

*Sur un ordi a faible puissance c'est possible ? Je m'explique : j'ai un ordinateur fixe accès ancien et qui est asser lent. Je souhaite installer un gros jeu ( rappelz ) et j'ai peur que l'ordinateur plante ^^. J'ai déja éssayer de l'installer mais a la fin quand je lance le jeu je rentre mon compte ect ça me quitte la page ...
A oui aussi j'ai trouvé étrange mais j'ai rappelz chez mon père ( ordi puissant et portable ) et quand je l'installe chez mon père ça mets environ 3 fois plus de temps que sur cet ordi.

Que faire pour l'installer ? Dois-je renoncer ? Merci.
A voir également:

3 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Deja l'ordinateur de ton pere il peut etre rempli de beaucoup plus de logiciel que celui que ta qui es faible donc sa explique le 3 fois plus de temps. Faut alle sur leur site et regarde les composants minimum requises pour joue a ce jeu et compare avec ton ordinateur.
0
val20502

Ok merci je vais voir le site.

D'autres astuces ?
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

je ne pense pas
0