LSDA : BFME 2 - Problème En Ligne

Fermé
quentin - 10 oct. 2009 à 19:08
 younes - 25 juin 2012 à 17:37
Bonjour,
je viens de me relancer un peu dans Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II.
Sachant que j'avais déjà un compte pour jouer en ligne (qui a servit), le problème arrive.
Je lance le jeu et vais sur Multijoueur -> Internet; arrivé sur la page du Nom de Compte EA, MdP et Pseudo, ça commence : rien d'écrit (alors qu'avant, je n'avais qu'à juste faire Connexion (tout était déjà écrit)). Je vais pour refaire un compte, et à la fin de l'inscription, il me demande le numéro de série du jeu et une fois mis, il me dit qu'il est déjà utilisé. Donc, cela veut donc dire que mon compte existe toujours, mais problème, il ne veut pas le reconnaitre quand j'essaye de m'y connecté (in game). J'en reviens à vous demander si c'est donc possible que je me refasse un 2nd compte ?

Merci d'avoir lu mon pavé et de vos futures réponses (je l'espère :/)

3 réponses

J'ai le même problème quand je veux enregistré le jeu Ea me met :"Vous avez entré un numéro de série invalide. veillez vérifier et réessayer ultérieurement."
C'est pourquoi j'aimerai échanger ma clé CD avec quelqu'un qui n'a pas enregistré le jeu ?

Mon adresse MSN : qwerty333@hotmail.fr
0
Profil bloqué
13 avril 2010 à 16:21
lu,

Et oui, une fois activé, une clé ne peut être réutilisé.... C'est moche mais ca bloque partiellement le problème de vol ...
0
mais est ce que tu peux me donner la methode que tu as suivi pour ecrire ce compte
0